Piero Ferrari : « Nous avons agi dans l’intérêt de Ferrari, tout s’est passé avant noël »

Piero Ferrari est revenu plus en détail sur les récentes décisions prises par la direction de Ferrari, qui a annoncé cette semaine le remplacement du directeur de la Scuderia en Formule 1.
Après quatre années de bons et loyaux services, Maurizio Arrivabene a été remercié par Ferrari et remplacé sur le champ par l’ancien directeur technique de l’équipe, Mattia Binotto.
Pour Piero Ferrari, ce changement de manager au sein de la Scuderia était nécéssaire, surtout parce qu’il fallait garantir une continuité technique selon ses propres mots.
« Nous avons agi dans l’Intérêt exclusif de Ferrari. Tout s’est passé avant noël. » révèle Piero Ferrari à la Gazetta Dello Sport.
« Nous voulions préserver la continuité technique, sans perturber la structure de Ferrari. Le plus important était de garantir la continuité technique. Pouvoir compter sur l’énorme compétence de Binotto [Mattia] était fondamental. »
Désormais, Mattia Binotto a la double casquette au sein de la Scuderia, celle de directeur d’équipe et celle de directeur technique.
Ferrari n’a pas encore dévoilé le nom de son futur directeur technique, mais c’est bien le Français Laurent Mekies qui semble être le candidat le plus sérieux à ce poste. Le Français travaillait d’ailleurs sous la direction de Binotto en 2018 lorsqu’il a rejoint l’équipe italienne.
Notre politique éditoriale impartiale
La principale raison pour laquelle les joueurs font confiance à nos évaluations est notre engagement à fournir des analyses impartiales et professionnelles des sites de casino en ligne. Nous collectons quotidiennement des données auprès de centaines de plateformes afin de garantir que notre classement reflète les dernières tendances du secteur. Forte de près de deux décennies d’expérience dans l’univers des jeux d’argent en ligne, notre équipe a accumulé un savoir-faire et une expertise considérables. Cette longue expérience nous permet d’offrir des conseils fiables et pertinents à nos lecteurs.
Dernières nouvelles
