charles leclerc ferrari

Piero Ferrari sur Charles Leclerc : « Mon père l’aurait beaucoup aimé »

En remportant la seconde victoire de sa carrière au volant d’une Ferrari à Monza sur les terres de la Scuderia, Charles Leclerc a frappé un grand coup dimanche dernier en Italie.

A peine une semaine après sa toute première victoire en F1 au Grand Prix de Belgique, le Monégasque Charles Leclerc a réitéré sur les terres de Ferrari à Monza ce dimanche devant des Tifosi aux anges.

Piero Ferrari, le fils du Commandatore [Enzo Ferrari] a rendu le plus beau des hommages au jeune pilote Ferrari en assurant que son père aurait beaucoup aimé ce jeune garçon au talent incroyable.

« Mon père l’aurait beaucoup aimé, il a été génial, il ne pouvait pas faire mieux. » a déclaré Piero Ferrari, fils d’Enzo Ferrari (le fondateur de la Scuderia Ferrari) après le Grand Prix d’Italie.

« Nous avions beaucoup de pression dans les stands, mais il a su comment se comporter. C’est agréable de voir un jeune homme qui réussit à gagner dès sa première saison [avec Ferrari]. »

Dimanche dernier, Charles Leclerc est définitivement entré dans le cœur des Tifosi et a pu en profiter sur le spectaculaire podium du circuit de Monza grâce à sa seconde victoire de l’année.

Au championnat, Charles Leclerc est désormais quatrième avec 182 points inscrits depuis le début de la saison et à seulement trois points de Max Verstappen.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Loading…

canal+ f1 grand prix d'italie

Audience F1 : Record historique pour Canal+ avec le Grand Prix d’Italie

charles leclerc ferrari gp italie

Vidéo : Canal+ vous offre le podium du Grand Prix d’Italie en intégralité