Restez connectés

Bonjour, que recherchez-vous ?

News F1 en direct – les dernières actualités en Formule 1News F1 en direct – les dernières actualités en Formule 1

Grand Prix de Russie

Pierre Gasly a vécu une course compliquée avec une surchauffe des freins et du moteur

pierre gasly toro rosso

Seizième au départ du Grand Prix de Russie, Pierre Gasly a souffert tout au long de la course avec des problèmes de surchauffe moteur et de freins.

Le pilote Toro Rosso a terminé le Grand Prix de Russie hors des points à la quatorzième position et estime que sa monoplace manquait tout simplement de vitesse ce week-end à Sotchi.

“Ça été compliqué pour nous aujourd’hui entre la surchauffe des freins et du moteur.” explique Pierre Gasly après le Grand Prix de Russie.

“Tout ça a rendu la course un peu compliquée et puis on avait pas la vitesse pour se battre pour les points. Il va falloir travailler et revenir avec plus de vitesse pour Suzuka [la prochaine course].”

“J’ai juste essayé de faire ce que je pouvais au volant, mais après, je pense qu’il nous manquait quand même de la vitesse pour aller chercher un top dix en partant depuis la seizième position.”

© F1only.fr News F1 24/7 - Toute l'actualité de la Formule 1. 2015-2023 - Tous droits réservés/Reproduction totale ou en partie interdite. F1only.fr n’a aucun lien avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. et son contenu n’est ni approuvé, ni parrainé par ces entités. Les termes F1, FORMULE UN, FORMULE 1, FORMULA ONE et FORMULA 1 et toute combinaison de ces termes ainsi que les logos exploités en relation avec le Championnat du Monde de Formule Un sont la propriété de Formula One Licensing B.V. Ils ne peuvent être utilisés de quelque manière que ce soit qui impliquerait un lien officiel avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. Cette dernière se réserve le droit d’agir en cas d’une atteinte quelconque à ses droits. En qualité de média spécialisé sur la F1, F1only.fr est accrédité sur les GP de Formule 1 tout au long de la saison.