Restez connectés

Bonjour, que recherchez-vous ?

F1, Formule 1 – les dernières actualités en directF1, Formule 1 – les dernières actualités en direct

GP F1 d'Italie

Pierre Gasly est de plus en plus à l’aise au volant de sa Toro Rosso

pierre gasly toro rosso

Pierre Gasly assure qu’il se sent plus à l’aise au volant de sa Toro Rosso, après une première journée productive à Monza lors des essais libres du Grand Prix d’Italie.

Le pilote français, qui a piloté pour la première fois sa Toro Rosso la semaine dernière au Grand Prix de Belgique suite à sa rétrogradation cet été, se sent de plus en plus en confiance derrière le volant de la STR14.

“Ce fut une bonne première journée dans la voiture avec quelques bons tours à bord. Je me sens plus à l’aise maintenant avec la voiture et nous avons réussi à faire quelques tours avec les pneus pluie.” explique Pierre Gasly après sa première journée d’essais à Monza.

“Nous avons testé différentes choses, en particulier pour que je puisse avoir de bonne sensations avec la voiture sur le mouillé. C’était la première fois que je roulais sous la pluie avec cette voiture, donc c’est bien d’avoir un ressenti au volant dans ces conditions.”

“Sur le sec, c’est positif d’avoir décroché le septième temps de la journée. On a l’air d’être bien sur un tour, mais surtout sur les longs relais. La voiture est exactement comme je le souhaite en termes d’équilibre. J’espère juste que l’on pourra confirmer cela sur le reste du week-end.”

© F1only.fr News F1 24/7 - Toute l'actualité de la Formule 1. 2015-2023 - Tous droits réservés/Reproduction totale ou en partie interdite. F1only.fr n’a aucun lien avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. et son contenu n’est ni approuvé, ni parrainé par ces entités. Les termes F1, FORMULE UN, FORMULE 1, FORMULA ONE et FORMULA 1 et toute combinaison de ces termes ainsi que les logos exploités en relation avec le Championnat du Monde de Formule Un sont la propriété de Formula One Licensing B.V. Ils ne peuvent être utilisés de quelque manière que ce soit qui impliquerait un lien officiel avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. Cette dernière se réserve le droit d’agir en cas d’une atteinte quelconque à ses droits. En qualité de média spécialisé sur la F1, F1only.fr est accrédité sur les GP de Formule 1 tout au long de la saison.