pierre gasly toro rosso

Pierre Gasly est de plus en plus à l’aise au volant de sa Toro Rosso

Pierre Gasly assure qu’il se sent plus à l’aise au volant de sa Toro Rosso, après une première journée productive à Monza lors des essais libres du Grand Prix d’Italie.

Le pilote français, qui a piloté pour la première fois sa Toro Rosso la semaine dernière au Grand Prix de Belgique suite à sa rétrogradation cet été, se sent de plus en plus en confiance derrière le volant de la STR14.

« Ce fut une bonne première journée dans la voiture avec quelques bons tours à bord. Je me sens plus à l’aise maintenant avec la voiture et nous avons réussi à faire quelques tours avec les pneus pluie. » explique Pierre Gasly après sa première journée d’essais à Monza.

« Nous avons testé différentes choses, en particulier pour que je puisse avoir de bonne sensations avec la voiture sur le mouillé. C’était la première fois que je roulais sous la pluie avec cette voiture, donc c’est bien d’avoir un ressenti au volant dans ces conditions. »

« Sur le sec, c’est positif d’avoir décroché le septième temps de la journée. On a l’air d’être bien sur un tour, mais surtout sur les longs relais. La voiture est exactement comme je le souhaite en termes d’équilibre. J’espère juste que l’on pourra confirmer cela sur le reste du week-end. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Loading…

carlos sainz mclaren

Le danger en F1 ? Carlos Sainz ne veut pas y penser

renault f1 gp italie monza daniel ricciardo

Renault F1 aborde le reste du week-end à Monza avec beaucoup d’optimisme