Plusieurs éléments moteur changés pour Gasly, Kvyat et Albon

14 août 2020

Alex Albon [Red Bull] et Pierre Gasly et Daniil Kvyat [AlphaTauri] ont reçu de nouveaux éléments moteurs sur leur monoplace avant le Grand Prix d’Espagne, sixième manche de la saison 2020 de F1.

Dans le cas de Alexander Albon, le pilote Red Bull a reçu à la veille du Grand Prix d’Espagne un nouveau turbocompresseur et un nouveau MGU-H. Le Thaïlandais n’écopera d’aucune pénalité pour ces changements.

Dans le cas de Daniil Kvyat, le Russe a reçu un nouveau moteur à combustion interne, un nouveau turbo, un nouveau MGU-H, un nouveau MGU-K, un nouveau pack batterie et un nouveau boîtier de contrôle électronique. Il n’écopera d’aucune pénalité pour ces changements.

Enfin, le Français Pierre Gasly a reçu pour sa part un nouveau pack batterie sur sa monoplace, il n’écopera d’aucune pénalité sur la grille de départ du Grand Prix d’Espagne.

Image

Image

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Cesare Ingrassia

Cesare Ingrassia est le directeur de la publication du site d'actualités sur la Formule 1, F1only.fr et du site La Chaine Renault. Véritable passionné, Cesare Ingrassia est accrédité par la FIA et la F1 et se déplace de paddock en paddock pour vous offrir une couverture totale de chaque événement tout au long de la saison.