pierre gasly

Pierre Gasly : « Les choses vont beaucoup mieux »

Pierre Gasly a signé le cinquième temps aux qualifications du Grand Prix de Grande-Bretagne ce samedi au volant de sa Red Bull.

Sous pression depuis quelques courses en raison de résultats décevants, Pierre Gasly se devait de réagir, et c’est ce qu’a fait le pilote français ce samedi en se qualifiant cinquième à seulement trois dixièmes de son coéquipier Max Verstappen.

Pour en arriver là, Pierre Gasly a beaucoup travaillé avec ses ingénieurs depuis le Grand Prix d’Autriche, et a surtout reçu la dernière évolution de l’aileron avant qu’il n’avait pas à Spielberg il y a quinze jours.

« Je pense que nous avons fait un grand pas en avant ce week-end et il était important d’obtenir une bonne position qualificative. » a déclaré Pierre Gasly après les qualifications du Grand Prix de Grande-Bretagne.

« Les essais libres étaient vraiment bons, nous avons bien travaillé tout le week-end et j’étais vraiment heureux dans la voiture. Mon tour en Q3 n’était pas parfait, mais on peut quand même se réjouir d’être P5 et de partir avec les pneus Médiums. »

« Tout le week-end a été très positif et les choses vont beaucoup mieux. Il faut maintenant se concentrer sur demain. Vendredi, notre rythme de course était bon et je pense que nous avons une voiture solide, alors je suis simplement excité de courir. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Loading…

daniel ricciardo

Daniel Ricciardo est le meilleur des autres ce samedi à Silverstone

Toto Wolff se dit surpris de voir ses deux voitures sur la première ligne à Silverstone