© DR

Pierre Gasly regrette le manque de fair-play d’Esteban Ocon

Pierre Gasly déplore le manque de fair-play de la part de son compatriote Esteban Ocon dimanche dernier au Grand Prix du Mexique.

Les deux pilotes français se battaient pour la douzième position en course mais Esteban Ocon a tassé la Toro Rosso de Pierre Gasly au virage 4, obligeant son compatriote à sortir de la piste.

« C’est toujours pareil, on sait que quand nous sommes proches en piste, il y a beaucoup de chances pour que quelque chose se produise. » explique Pierre Gasly.

« Il ne devait pas être ravi que je sois parvenu à le rattraper et à le dépasser en partant dernier.Il m’a tassé, j’ai dû sortir. »

« J’aurais pu faire le forcing au virage numéro 5 avec un contact, mais ça ne valait pas le coup, j’allais avoir une autre opportunité par la suite. »

« De mon point de vue, ce n’était pas très fair-play, il faut laisser la largeur d’une voiture. On peut être agressif, cela ne me dérange pas, mais cela semble être une zone grise. »

« Il n’y avait clairement pas la largeur d’une voiture, même si au final, je m’en moque un peu : J’ai fini devant lui, j’ai marqué un point [dixième à l’arrivée] et pas lui. »

Les deux hommes ne s’apprécient pas beaucoup depuis quelques années, et il est inutile de dire que les choses ne vont pas s’arranger depuis cette course à Mexico.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Loading…

Trahi par ses freins, Perez a dû abandonner à domicile

L’usure des pneus sur la Mercedes à Mexico n’a rien à voir avec l’absence des nouvelles jantes