Pierre Gasly assure qu’il se sent de plus en plus à l’aise au volant de sa Red Bull RB15 et s’attend à se battre contre les Ferrari ce week-end à Monaco.
Le pilote français a terminé à la quatrième position ce jeudi lors de la seconde séance d’essais libres du Grand Prix de Monaco, à un peu plus d’un dixième de la Ferrari de Sebastian Vettel.
« Ce fut une bonne journée, je suis très heureux, même si les essais libres 1 étaient un peu difficiles. » explique Pierre Gasly.
« Mais nous avons fait quelques changements pour les EL2 et je me sentais beaucoup plus à l’aise dans la voiture, même sur les longs relais. »
« Comme nous nous y attendions, Mercedes est très rapide et il y a encore un long chemin à parcourir pour nous, mais nous pouvons voir que nous sommes en train de nous battre avec Ferrari. »
« S’il pleut samedi, tout le monde aura une chance, mais l’équipe est généralement très forte ici. Il nous reste encore du travail à faire, mais nous espérons obtenir plus de performance pour samedi, alors que tout se jouera en qualifications pour avoir une bonne position au départ. Nous ferons tout ce que nous pourrons. »