Pierre Gasly très ému après le décès d’Anthoine Hubert : « Pour moi, c’était plus qu’un pote »

Pierre Gasly avait beaucoup de mal à contenir ses émotions ce samedi soir à Spa après le décès tragique de son ami Anthoine Hubert.

Ce samedi, le pilote français Anthoine Hubert est décédé des suites de ses blessures, après avoir été victime d’un terrible crash en haut du raidillon de l’Eau rouge sur le tracé de Spa.

Interrogé dans la soirée par nos confrères de TF1, Pierre Gasly ne pouvait pas cacher son émotion d’avoir perdu plus qu’un ami ce samedi.

« C’est très difficile d’y croire et de se rendre compte de ce qui se passe. » a déclaré Pierre Gasly ce samedi soir à Spa après le décès d’Anthoine Hubert.

« C’est quelqu’un avec qui j’ai passé tellement de moments depuis tout petit, j’ai fait toute ma carrière, j’ai grandi avec lui, on a vécu dans le même appartement, on a fait nos études ensemble. »

« C’est vraiment pour moi quelqu’un d’incroyable, une très belle personne, en plus d’être un super bon pilote. Encore à Budapest, on a passé des dîners ensemble, il m’a envoyé un message cet été, on était vraiment proches. »

« C’est juste super dur, il n’y a pas mot pour décrire des moments pareils. C’est vrai que ça remet un peu les pieds sur terre sur tout ce qui peut se passer, mais j’arrive pas à réaliser, parce que pour moi c’était plus qu’un pote, il faisait partie de mon cercle fermé de gens avec qui on a tout fait ensemble. »

« On a grandi ensemble, que ce soit dans notre vie professionnelle ou notre vie perso, et c’est vraiment difficile aujourd’hui. »

Une minute de silence sera observée ce dimanche à 14h53 en hommage à Anthoine Hubert juste avant le départ du Grand Prix de Belgique.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Loading…

daniel ricciardo renault

A vous de voter : Qui remportera le Grand Prix de Belgique 2019 ?

antonio giovinazzi

Giovinazzi pénalisé pour un changement de moteur, la grille de départ à nouveau chamboulée