C’est le pilote Red Bull Sergio Perez qui a été élu pilote du jour ce dimanche au Grand Prix du Mexique. Le Mexicain a franchi la ligne d’arrivée à la troisième place à domicile.
Quatrième sur la grille de départ du Grand Prix du Mexique, Sergio Perez a réussi à un moment donné à prendre les commandes de la course avant de finalement s’arrêter pour son seul et unique arrêt et ressortir troisième derrière la Mercedes de Lewis Hamilton.
Le pilote Red Bull – qui disposait de pneus plus frais que le pilote Mercedes – est remonté sur le Britannique en fin de course, mais il n’aura jamais réussi à le dépasser et franchira la ligne d’arrivée à la troisième place.
Sans surprise, Sergio Perez a été élu « pilote du jour » chez lui avec 36,9 % des votes en sa faveur. Il devance Max Verstappen avec 13,5%, Pierre Gasly 7,4%, Lewis Hamilton 6,5% et Lando Norris 5,9%.
Checo is Driver Of The Day at home in Mexico! ?
The @redbullracing driver put in a stellar performance to take the final podium position ?#MexicoGP ?? #F1 @SChecoPerez pic.twitter.com/hz14FWvY9y
— Formula 1 (@F1) November 7, 2021