Sergio Perez élu « pilote du jour » à Mexico

C’est le pilote Red Bull Sergio Perez qui a été élu pilote du jour ce dimanche au Grand Prix du Mexique. Le Mexicain a franchi la ligne d’arrivée à la troisième place à domicile.

Quatrième sur la grille de départ du Grand Prix du Mexique, Sergio Perez a réussi à un moment donné à prendre les commandes de la course avant de finalement s’arrêter pour son seul et unique arrêt et ressortir troisième derrière la Mercedes de Lewis Hamilton.

Le pilote Red Bull – qui disposait de pneus plus frais que le pilote Mercedes – est remonté sur le Britannique en fin de course, mais il n’aura jamais réussi à le dépasser et franchira la ligne d’arrivée à la troisième place.

Sans surprise, Sergio Perez a été élu « pilote du jour » chez lui avec 36,9 % des votes en sa faveur. Il devance Max Verstappen avec 13,5%, Pierre Gasly 7,4%, Lewis Hamilton 6,5% et Lando Norris 5,9%.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Cesare Ingrassia

Cesare Ingrassia est le directeur de la publication du site d'actualités sur la Formule 1, F1only.fr et du site La Chaine Renault. Véritable passionné, Cesare Ingrassia est accrédité par la FIA et la F1 et se déplace de paddock en paddock pour vous offrir une couverture totale de chaque événement tout au long de la saison.