pilotes haas 2020 romain grosjean

Pilotes Haas 2020 : une annonce attendue au Grand Prix de Singapour

L’équipe Haas devrait annoncer son duo de pilotes pour la saison 2020 au Grand Prix de Singapour, prochaine manche du championnat 2019 après Monza.

L’équipe Haas a déjà confirmé Kevin Magnussen pour la prochaine saison de F1, mais l’identité de son futur coéquipier n’est toujours pas connue.

Seuls deux candidats semblent être dans le match pour décrocher le baquet au sein de l’écurie américaine pour 2020 : Romain Grosjean et Nico Hulkenberg.

Jusqu’au Grand Prix de Belgique, Gunther Steiner, le team principal de l’écurie Haas, affirmait encore qu’il y avait trois pilotes en lice avec le Français Esteban Ocon, mais ce dernier a été confirmé chez Renault pour 2020 la semaine dernière.

« Si la semaine dernière j’ai dit qu’il y avait trois pilotes sur ma liste et qu’il y en a un qui n’est plus sur le marché, mes options peuvent être devinées facilement. » a déclaré Steiner ce jeudi à Monza.

« Nous ne sommes pas encore dans une situation désespérée, c’est une décision difficile à prendre, et cela prend naturellement plus de temps que d’habitude. »

Selon nos informations, une annonce devrait être faite lors de la prochaine épreuve qui se disputera à Singapour le week-end du 22 septembre pour la quinzième manche de l’année.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Loading…

alex albon red bull

Daniil Kvyat minimise la performance d’Alex Albon au Grand Prix de Belgique

Officiel : Aldo Costa quitte Mercedes pour rejoindre Dallara