F1 - La F1 vous fait gagner un muret des stands tout équipé
in

La F1 vous fait gagner un muret des stands tout équipé

La société Heineken, partenaire officiel de la Formule 1, offre aux fans la chance de gagner un Pit Wall Bar pour pouvoir suivre les Grands Prix depuis chez vous comme un vrai pro.

Imitant le muret des stands de l’équipe Red Bull Racing-Honda, ce Pit Wall Bar vous sera livré avec plusieurs écrans pour regarder la télémétrie sous tous les angles pendant la course, une tireuse Heineken 0.0 à la pression, des casques de l’équipe Red Bull Racing et bien plus encore.

La compétition est ouverte aux fans dès maintenant, avant le Grand Prix du Portugal 2021 qui se disputera ce dimanche 2 mai, le vainqueur recevant son Pit Wall Bar peu de temps après pour en profiter pour le reste de la saison.

David Coulthard, ancien pilote Red Bull, a pu tester en exclusivité ce Pit Wall Bar lors du Grand Prix d’Emilie-Romagne qui s’est tenu sur la piste d’Imola il y a quelques semaines.

Le Pit Wall ne ressemblait pas à ça quand j’étais pilote!” a déclaré Coulthard.

“Mais je pense que les fans vont adorer ça, ça va les rapprocher le plus possible de l’action. Je ne suis pas sûr que l’on puisse faire mieux que ça.”

Pour participer à ce concours gratuit, il vous suffit de cliquer sur ce lien qui vous redirigera vers le site du concours organisé par la F1. Il vous suffira alors de vous inscrire. Attention, la compétition se terminera le dimanche 9 mai.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

F1 - Vidéo : Présentation du circuit de Portimao - manche 3

Vidéo : Présentation du circuit de Portimao – manche 3

sebastian-vettel-aston-martin-f1

Sebastian Vettel espère un week-end propre à Portimao