Prendre un bon départ sera l’objectif principal de Sebastian Vettel

3 novembre 2019
sebastian Vettel ferrari

L’objectif principal de Sebastian Vettel ce dimanche à Austin sera « d’assurer un bon départ » depuis sa seconde position sur la grille de départ.

Le pilote Ferrari a laissé filer la pole position ce samedi pour seulement 12 millièmes de secondes et devra donc s’élancer en seconde position ce dimanche derrière la Mercedes de Valtteri Bottas.

Après avoir été battu de peu en qualifications, Sebastian Vettel est déterminé à battre Valtteri Bottas en course et à empocher sa seconde victoire de la saison, mais l’Allemand devra d’abord effectuer un excellent départ.

« J’espère avoir un excellent départ sur la ligne, ce sera crucial. » explique le quadruple champion du monde.

« Nous verrons ensuite où cela nous mènera. Nous sommes tous avec les pneus Médiums, donc, personne n’aura un avantage et la course sera longue. »

« Je pense que nous aurons une course animée, certes le premier tour est important, mais il y aura beaucoup de tours ensuite, la course sera longue. »

« Tout le monde dit que nous avons plus de puissance, donc, ça va très certainement nous aider parce que le départ est en montée. De toute façon, nous allons tous essayer de prendre un bon départ, ce sera l’objectif principal. »

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Cesare Ingrassia

Cesare Ingrassia est le directeur de la publication du site d'actualités sur la Formule 1, F1only.fr et du site La Chaine Renault. Véritable passionné, Cesare Ingrassia est accrédité par la FIA et la F1 et se déplace de paddock en paddock pour vous offrir une couverture totale de chaque événement tout au long de la saison.