Restez connectés

Bonjour, que recherchez-vous ?

F1 2021

McLaren dévoile l’heure de présentation de la MCL35M ce lundi

On connait désormais la date et l’heure précise à laquelle la MCL35M de l’équipe McLaren, future monoplace de Lando Norris et Daniel Ricciardo, sera présentée

L’équipe McLaren a donné un peu plus de détails concernant la présentation de sa monoplace pour la saison 2021: la MCL35M.

La monoplace de la saison 2021, qui sera pilotée par le Britannique Lando Norris et l’Australien Daniel Riciardo, sera présentée le lundi 15 février à 20h00 (heure française).

Vous pourrez suivre en direct la présentation de la MCL35M via le site internet de l’équipe  McLaren.com ou bien via les comptes Youtube et Facebook de l’écurie britannique.

Pour cette soirée de présentation, McLaren annonce quelques surprises avec des “invités spéciaux” et la présence d’un public virtuel, restrictions sanitaires oblige.

Évidemment, vous pourrez toujours suivre la présentation de la McLaren MCL35M en direct sur F1only.fr, tandis qu’une large partie de l’actualité du lundi 15 février sera consacrée à la présentation de cette MCL35M à moteur Mercedes.

Toutes les dates de présentation F1 2021

Equipe DateLieu
McLaren15 février Photos
AlphaTauri 19 février Photos
Alfa Romeo 22 févrierPhotos
Red Bull 23 février Photos
Mercedes2 marsPhotos
Alpine F1 2 marsPhotos
Aston Martin 3 mars Photos
Haas 4 mars Photos
Williams 5 marsEn ligne
Ferrari 10 marsEn ligne
1 commentaire

1 commentaire

  1. Michel BRIDOUX

    13 février 2021 à 18h55

    En tant que français, je suis pressé de decouvrir l ‘Alpine ?

    J’espère que cette année, Ferrari nous fera rêver.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

© F1only.fr News F1 24/7 - Toute l'actualité de la Formule 1. 2015-2023 - Tous droits réservés/Reproduction totale ou en partie interdite. F1only.fr n’a aucun lien avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. et son contenu n’est ni approuvé, ni parrainé par ces entités. Les termes F1, FORMULE UN, FORMULE 1, FORMULA ONE et FORMULA 1 et toute combinaison de ces termes ainsi que les logos exploités en relation avec le Championnat du Monde de Formule Un sont la propriété de Formula One Licensing B.V. Ils ne peuvent être utilisés de quelque manière que ce soit qui impliquerait un lien officiel avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. Cette dernière se réserve le droit d’agir en cas d’une atteinte quelconque à ses droits. En qualité de média spécialisé sur la F1, F1only.fr est accrédité sur les GP de Formule 1 tout au long de la saison.