Restez connectés

Bonjour, que recherchez-vous ?

Presentation F1

Présentations F1 : deux monoplaces dévoilées ce mercredi

Renault RS19 2019

Pas moins de deux présentations sont programmées ce mercredi en Formule 1 avec Red Bull Racing et Renault.

Ce mercredi 12 février, Red Bull Racing dévoilera sa nouvelle monoplace [elle a été présentée] en publiant des clichés de la RB16, tandis que Max Verstappen devrait réaliser un shakedown sur le circuit de Silverstone en Angleterre au volant de la RB16.

Dans l’après-midi, c’est l’équipe Renault qui dévoilera sa F1 2020 en publiant des clichés de sa nouvelle monoplace, alors que l’équipe du constructeur français tiendra une conférence de presse depuis l’Atelier Renault à Paris.

Les dirigeants de l’écurie Renault, ainsi que les deux pilotes Daniel Ricciardo et Esteban Ocon seront présents lors de cette conférence de presse, mais la nouvelle monoplace ne sera pas présente physiquement sur place.

Il s’agit d’un choix délibéré de la part de Renault qui préfère présenter sa RS20 pour de vrai à Barcelone lors des essais hivernaux.

“Normalement, nous dévoilons un showcar, mais nous avons choisi de ne pas le faire cette année. Nous préférons attendre quelques jours de plus et montrer la vraie voiture.” nous a expliqué un porte parole de l’équipe Renault.

Toutes les photos et interviews de ces deux présentations seront à retrouver sur f1only.fr tout au long de cette journée de mercredi.

© F1only.fr News F1 24/7 - Toute l'actualité de la Formule 1. 2015-2023 - Tous droits réservés/Reproduction totale ou en partie interdite. F1only.fr n’a aucun lien avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. et son contenu n’est ni approuvé, ni parrainé par ces entités. Les termes F1, FORMULE UN, FORMULE 1, FORMULA ONE et FORMULA 1 et toute combinaison de ces termes ainsi que les logos exploités en relation avec le Championnat du Monde de Formule Un sont la propriété de Formula One Licensing B.V. Ils ne peuvent être utilisés de quelque manière que ce soit qui impliquerait un lien officiel avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. Cette dernière se réserve le droit d’agir en cas d’une atteinte quelconque à ses droits. En qualité de média spécialisé sur la F1, F1only.fr est accrédité sur les GP de Formule 1 tout au long de la saison.