Le Grand Prix du Mexique diffusé en clair sur C8

Le Grand Prix du Mexique diffusé en clair sur C8

Tout comme le Grand Prix des États-Unis disputé le dimanche 24 octobre à 21h00 (heure de Paris) sur le circuit des Amériques à Austin, la chaine C8 (qui appartient au groupe Canal+) diffusera en clair le Grand Prix du Mexique le dimanche 7 novembre.

Dimanche dernier, C8 a diffusé en clair le Grand Prix des États-Unis, dix-septième manche du championnat du monde 2021 de F1, en parallèle de la retransmission en crypté sur Canal+. Deux semaines plus tard, le Grand Prix du Mexique, dix-huitième manche de la saison 2021, sera également programmé en clair sur la chaine C8 à 20h00 (heure de Paris), toujours en parallèle de la retransmission en crypté sur Canal+.

Sur C8, les commentaires du Grand Prix du Mexique seront assurés par Laurent Dupin et Renaud Derlot, tout comme lors du Grand Prix des Etats-Unis disputé le week-end dernier et remporté par le pilote Red Bull Max Verstappen. Attention tout de même, seule la course du Grand Prix du Mexique sera diffusée sur C8. Les autres séances de roulage (essais libres et qualifications) ne seront diffusées que sur Canal+.

Nous vous rappelons également que vous pouvez toujours suivre en direct toutes les séances de roulage de chaque week-end de Grand Prix sur F1only.fr tout au long de la saison et ce gratuitement.

Cesare Ingrassia

Lire le profil complet
Notre politique éditoriale impartiale

La principale raison pour laquelle les joueurs font confiance à nos évaluations est notre engagement à fournir des analyses impartiales et professionnelles des sites de casino en ligne. Nous collectons quotidiennement des données auprès de centaines de plateformes afin de garantir que notre classement reflète les dernières tendances du secteur. Forte de près de deux décennies d’expérience dans l’univers des jeux d’argent en ligne, notre équipe a accumulé un savoir-faire et une expertise considérables. Cette longue expérience nous permet d’offrir des conseils fiables et pertinents à nos lecteurs.