Restez connectés

Bonjour, que recherchez-vous ?

Grand Prix du Mexique

Le Grand Prix du Mexique diffusé en clair sur C8

Tout comme le Grand Prix des Etats-Unis le week-end dernier, la chaine C8 (qui fait partie du groupe Canal+) diffusera le Grand Prix du Mexique en clair le 7 novembre

circuit Mexico Ferrari

Tout comme le Grand Prix des États-Unis disputé le dimanche 24 octobre à 21h00 (heure de Paris) sur le circuit des Amériques à Austin, la chaine C8 (qui appartient au groupe Canal+) diffusera en clair le Grand Prix du Mexique le dimanche 7 novembre.

Dimanche dernier, C8 a diffusé en clair le Grand Prix des États-Unis, dix-septième manche du championnat du monde 2021 de F1, en parallèle de la retransmission en crypté sur Canal+. Deux semaines plus tard, le Grand Prix du Mexique, dix-huitième manche de la saison 2021, sera également programmé en clair sur la chaine C8 à 20h00 (heure de Paris), toujours en parallèle de la retransmission en crypté sur Canal+.

Sur C8, les commentaires du Grand Prix du Mexique seront assurés par Laurent Dupin et Renaud Derlot, tout comme lors du Grand Prix des Etats-Unis disputé le week-end dernier et remporté par le pilote Red Bull Max Verstappen. Attention tout de même, seule la course du Grand Prix du Mexique sera diffusée sur C8. Les autres séances de roulage (essais libres et qualifications) ne seront diffusées que sur Canal+.

Nous vous rappelons également que vous pouvez toujours suivre en direct toutes les séances de roulage de chaque week-end de Grand Prix sur F1only.fr tout au long de la saison et ce gratuitement.

6 Commentaires

6 Comments

  1. marie

    8 novembre 2021 à 21h08

    affligeant les commentateurs sur c8 il serait souhaitable qu ils s écoutent

  2. Christophe GUIET

    7 novembre 2021 à 17h27

    C’est toujours marrant et facile les insultes, pourquoi traiter de gauchistes les gens qui ne veulent pas payer pour regarder une course, tout le monde n’a pas les moyens de payer 1 voir plusieurs abonnements pour voir leurs sports favoris. Lorsqu’il faudra tout payer, les pauvres pourrons crevés.
    Personnellement, j’ai les moyens, mais par principe, je penses à tous mes passionnés, je ne m’abonnerai pas.
    Je préfère me tourner vers les courses de GT3 et GT4 sur internet gratuitement qui sont beaucoup plus disputées.
    Et surtout un peu de tolérance.
    Merci de m’avoir lue.
    ChG

  3. Nufinet

    30 octobre 2021 à 10h41

    les commentateurs de c8 sont affligeants.. Ils prennent vraiment les téléspectateurs pour des débiles et eux on a l’impression qu’ils découvrent la f1..pathétique..

  4. PIERRE-PHILIPPE SORDES

    29 octobre 2021 à 17h54

    CONTRE LES GAUCHISTE DE CANAL

  5. PATRICK ABAD

    29 octobre 2021 à 12h45

    Monsieur TPMG (tout pour ma gueule je paye) il y a toujours eu qq grands prix en clair, je suppose qu’il faudrait aussi supprimer les émissions en clair. Gauchistes…larves…
    Résilie vite tu pues.

  6. repco

    29 octobre 2021 à 8h14

    Voilà une des raisons pourquoi j’ai résilié Canal Plus pour la fin d’année.. On paye plein pot une chaine crypté qui à les droits F1 et cette dernière diffuse gratuitement un GP..

    Sans compter l’idéologie gauchiste de la chaine; et les présentateurs au charisme d’une larve…

    Je ne la regretterai pas..

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

© F1only.fr News F1 24/7 - Toute l'actualité de la Formule 1. 2015-2023 - Tous droits réservés/Reproduction totale ou en partie interdite. F1only.fr n’a aucun lien avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. et son contenu n’est ni approuvé, ni parrainé par ces entités. Les termes F1, FORMULE UN, FORMULE 1, FORMULA ONE et FORMULA 1 et toute combinaison de ces termes ainsi que les logos exploités en relation avec le Championnat du Monde de Formule Un sont la propriété de Formula One Licensing B.V. Ils ne peuvent être utilisés de quelque manière que ce soit qui impliquerait un lien officiel avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. Cette dernière se réserve le droit d’agir en cas d’une atteinte quelconque à ses droits. En qualité de média spécialisé sur la F1, F1only.fr est accrédité sur les GP de Formule 1 tout au long de la saison.