Verstappen a souffert de sous-virage pendant les qualifications

Max Verstappen admet que Red Bull doit se pencher sur les problèmes rencontrés lors des qualifications pour le Grand Prix de Grande-Bretagne après que le Néerlandais ait raté la pole position face à Lewis Hamilton ce vendredi à Silverstone.

La lutte entre les prétendants au titre était plus serrée que jamais ce vendredi en qualifications, mais Lewis Hamilton a devancé Max Verstappen à la première place pour seulement 75 millièmes. Même si les marges étaient serrées, le pilote Red Bull dit avoir eu des problèmes de sous-virage pendant la séance.

« Nous devons jeter un œil à tout ça parce que la voiture se comportait plutôt bien, mais il y avait beaucoup de sous-virage. » a déclaré Verstappen après les qualifications.

« Je ne pouvais donc pas vraiment attaquer dans les virages et j’attendais juste que l’avant accroche. c’était une sensation un peu étrange au volant et je ne pense pas que ce soit lié aux réglages ou à l’aileron avant. »

« Mais bon c’est comme ça, nous sommes finalement encore assez proche, donc ça va. Nous verrons bien demain. Je pense que nous avons une bonne voiture, Nous devons juste régler un peu les problèmes que nous avons rencontrés en qualifications, mais j’ai toujours confiance que nous pouvons faire une course solide. » 

Grille de départ de la course sprint à Silverstone

[table “192” not found /]

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Cesare Ingrassia

Cesare Ingrassia est le directeur de la publication du site d'actualités sur la Formule 1, F1only.fr et du site La Chaine Renault. Véritable passionné, Cesare Ingrassia est accrédité par la FIA et la F1 et se déplace de paddock en paddock pour vous offrir une couverture totale de chaque événement tout au long de la saison.