Les mécaniciens de l’équipe Toro Rosso ont décidé de faire une petite blague à Pierre Gasly la semaine dernière à Abou Dhabi.
Lors de la dernière journée de tests de la saison 2019, les mécaniciens de l’équipe Toro Rosso ont décidé de relâcher la pression en piégeant Pierre Gaslyet en fermant la porte du garage un peu plus tôt que prévu [voir la vidéo ci-dessous].
Les pilotes de Formule 1 sont habitués à être reçus par une armée de mécaniciens à chaque retour au stand, mais cette fois, le Français Pierre Gasly a trouvé porte close.
Cette petite blague démontre bien l’ambiance formidable qui règne dans cette « petite » équipe Toro Rosso et dans laquelle Pierre Gasly se sent si bien depuis son retour après la pause estivale.
Cette année, Toro Rosso a signé sa plus belle saison en Formule 1 avec deux podiums et une sixième place au championnat constructeurs avec seulement six points de retard sur l’équipe d’usine Renault.
When the team decides to close shop early but doesn’t tell the driver ? @pierregasly pic.twitter.com/sSVzO6uHDj
— Toro Rosso (@ToroRosso) December 10, 2019
C’est vraiment sympa de voir des moments « off » comme ça ! On sent que la pression tombe et que les vacances arrivent.
Après un début de saison chaotique, Pierre a transformé une terrible déconvenue en exemple d’humilité et d’esprit sportif. Il à montré de belles choses quand beaucoup auraient baissé les bras. Il a eu de la chance au Brésil certes, mais il n’a rien volé. On ne peut lui souhaiter que le meilleur pour l’année prochaine.
Cesare, un grand merci (et bravo) pour ta couverture tout au long de l’année. C’est impressionnant de te voir abattre autant de travail, seul ! Tu es un professionnel passionné et on te lit avec confiance et plaisir. Repose toi bien cet hiver, hate de suivre pour la pré-saison.
j’adore