Le patron de Red Bull Racing, Christian Horner, insiste sur le fait que la prochaine mise à jour de la RB15, qui est prévue en Espagne, ne sera finalement qu’une simple évolution, pas une révolution.
Comme pour toutes les équipes, le Grand Prix d’Espagne sera l’occasion pour Red Bull Racing d’apporter une première grande mise à jour sur sa monoplace, mais selon le manager britannique, il ne faudra pas s’attendre à une révolution sur la RB15.
« C’est assez subtil et c’est juste une évolution. » précise Christian Horner. « Il s’agira de mises à niveau habituelles des ailerons avant et arrière. »
« Il s’agira d’une évolution, plutôt que d’une révolution. Je pense que nous avons réduit l’écart depuis le début de l’année. » poursuit le manger britannique.
« A Melbourne, nous avons eu une course solide, et Max a poussé Lewis durant la grande majorité du Grand Prix. Bahreïn a été une course difficile pour nous, mais cette course a révélé certaines choses que nous avons réussi à améliorer depuis. »
« En Chine, nous étions forts et Bakou encore plus – alors que cette piste n’a jamais été notre point fort. »
« Nous sommes désormais impatients de rentrer en Europe, il devrait y avoir quelques circuits qui devraient nous convenir. »