mise à jour racing point singapour

Racing Point confirme une mise à jour sur sa monoplace pour le GP de Singapour

L’équipe Racing Point a confirmé l’introduction d’une mise à jour sur sa RP19 ce week-end pour le Grand Prix de Singapour.

Avec 15 points inscrits entre le Grand Prix de Belgique et celui d’Italie, l’équipe Racing Point aborde la dernière partie de la saison 2019 avec plus de confiance.

Pour la quinzième épreuve de l’année à Singapour, Racing Point apportera quelques nouveautés sur la RP19 pour permettre à l’équipe de progresser encore d’un cran.

« Nous nous dirigeons vers Singapour avec une bonne dynamique grâce à des résultats solides. Nous n’avons pas eu la chance de repartir de Monza avec les deux voitures dans les points, mais pouvons retenir de nombreux points positifs dans l’ensemble. » explique Otmar Szafnauer, le directeur de Racing Point.

« Nous avons toujours pensé que nous serions beaucoup plus forts après la pause estivale et les résultats à Spa et à Monza sont une bonne indication de ce à quoi nous pouvons nous attendre pour les prochains événements. »

« Il reste encore sept courses – un tiers de la saison – et de nombreuses occasions de réussir. Les progrès de la voiture se poursuivront ce week-end, nous apportons d’autres développements aérodynamiques qui devraient nous permettre de passer une autre étape en termes de performance. »

L’équipe Racing Point occupe actuellement la septième place et n’est qu’à cinq points de l’écurie Toro Rosso.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Loading…

départ du Grand Prix de Russie

Pirelli dévoile les choix de pneus pour le Grand Prix de Russie

Renault F1 2019

Selon Nico Hülkenberg, Renault ne lâchera rien jusqu’à la fin de la saison