Räikkönen pense que cela sera dur pour Alonso de revenir en F1

27 février 2020
fernando alonso f1 2020

Kimi Räikkönen pense que Fernando Alonso aura du mal à trouver un baquet en Formule 1 même si ses capacités de pilote sont encore bonnes.

Fernando Alonso ne cache pas son envie de revenir en Formule 1 dans un avenir proche au sein d’une équipe lui permettant de jouer la victoire.

Le doyen actuel des pilotes de Formule 1, Kimi Räikkönen, pense que l’Espagnol a encore les capacités pour revenir dans la discipline : « Il est plus jeune que moi et continue de courir, peu importe qu’il fasse le Dakar ou d’autres choses, tant que tu continues à courir… » a déclaré le Finlandais à AS Newspaper.

La propre expérience du pilote Alfa Romeo prouve qu’un retour en Formule 1 est toujours possible : « J’ai fait des rallyes pendant deux ans. On apprend toujours des choses et ce n’est pas très difficile de revenir. » juge-t-il.

Selon Räikkönen, la principale difficulté pour Alonso sera de retrouver un baquet de libre dans une équipe qui lui convient : « Mais la difficulté est de trouver un bon endroit pour revenir, c’est la partie la plus compliquée. Encore plus compliquée que le pilotage en lui-même. »

Fernando Alonso a récemment confirmé qu’il participerait aux 500 Miles d’Indianapolis cette année au volant d’une Arrow McLaren SP pour tenter de conquérir la dernière victoire qui lui manque pour prétendre à la triple couronne.

0 Comments

  1. est on sur un site Espagnol ? il y a au moins une information sur alonso par jour ! pourtant rien sur Webber, Button ou d’autre pilotes partis récemment.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Cesare Ingrassia

Cesare Ingrassia est le directeur de la publication du site d'actualités sur la Formule 1, F1only.fr et du site La Chaine Renault. Véritable passionné, Cesare Ingrassia est accrédité par la FIA et la F1 et se déplace de paddock en paddock pour vous offrir une couverture totale de chaque événement tout au long de la saison.