Kimi Räikkönen pense que Fernando Alonso aura du mal à trouver un baquet en Formule 1 même si ses capacités de pilote sont encore bonnes.
Fernando Alonso ne cache pas son envie de revenir en Formule 1 dans un avenir proche au sein d’une équipe lui permettant de jouer la victoire.
Le doyen actuel des pilotes de Formule 1, Kimi Räikkönen, pense que l’Espagnol a encore les capacités pour revenir dans la discipline : « Il est plus jeune que moi et continue de courir, peu importe qu’il fasse le Dakar ou d’autres choses, tant que tu continues à courir… » a déclaré le Finlandais à AS Newspaper.
La propre expérience du pilote Alfa Romeo prouve qu’un retour en Formule 1 est toujours possible : « J’ai fait des rallyes pendant deux ans. On apprend toujours des choses et ce n’est pas très difficile de revenir. » juge-t-il.
Selon Räikkönen, la principale difficulté pour Alonso sera de retrouver un baquet de libre dans une équipe qui lui convient : « Mais la difficulté est de trouver un bon endroit pour revenir, c’est la partie la plus compliquée. Encore plus compliquée que le pilotage en lui-même. »
Fernando Alonso a récemment confirmé qu’il participerait aux 500 Miles d’Indianapolis cette année au volant d’une Arrow McLaren SP pour tenter de conquérir la dernière victoire qui lui manque pour prétendre à la triple couronne.
est on sur un site Espagnol ? il y a au moins une information sur alonso par jour ! pourtant rien sur Webber, Button ou d’autre pilotes partis récemment.