red bull racing

Red Bull aborde 2020 avec confiance

Le patron de l’équipe Red Bull Racing, Christian Horner s’apprête à aborder la saison 2020 avec une grande confiance.

Depuis le début de l’année, Red Bull Racing a signé huit podiums [sept pour Verstappen et 1 pour Daniil Kvyat en Allemagne], ainsi que deux victoires en Autriche et en Allemagne.

Pour le patron de l’écurie de Milton Keynes, ces résultats sont plus qu’encourageants pour ce qui fut la toute première saison disputée avec un moteur Honda monté à l’arrière de la RB15 et qui a été tant critiqué au cours des dernières années.

Pour la saison 2020, Horner s’attend donc à ce que la RB16 [prochaine monoplace] soit compétitive dès le début de l’année, alors que les réglementations ne changeront pas cet hiver.

« La voiture a vraiment bien fonctionné lors des dernières courses et ce qui est très encourageant pour nous, c’est que les règlements seront stables l’an prochain. Tout ce que nous pouvons apprendre cette année sera présent sur la RB16 l’année prochaine. » a expliqué Christian Horner, le team principal de l’équipe Red Bull Racing.

Au championnat du monde des constructeurs, Red Bull Racing occupe la troisième position avec 366 points inscrits en dix-neuf courses et accuse un retard de 113 points sur la Scuderia Ferrari à deux courses de la fin de saison.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Loading…

Daniel ricciardo renault f1

Ricciardo dévoile le point faible de Renault par rapport à McLaren

pneus 18 pouces pirelli mclaren

Pirelli et McLaren testent les pneus 18 pouces au Paul Ricard