red bull max verstappen australie 2019

Red Bull décide de changer le châssis de Max Verstappen

Red Bull Racing a décidé de changer le châssis de la monoplace de Max Verstappen ce vendredi soir à Melbourne.

Nous ne savons pas pourquoi l’équipe a décidé de changer le châssis de la monoplace de max Verstappen ce vendredi soir après les deux séances d’essais libres du Grand Prix d’Australie, mais nous sommes en mesure de vous confirmer que les mécaniciens étaient encore occupés à démonter la RB15 du Hollandais tard dans la soirée.

Il semblerait que cette décision ait été prise par l’équipe bien avant d’arriver à Melbourne cette semaine, mais pour l’heure, aucun employé de l’équipe n’a voulu répondre à nos questions.

Mais à 21h00 (heure locale) nous avons pu voir les deux monoplaces des pilotes Red Bull sur les tréteaux dans le garage, alors qu’une équipe de mécaniciens était en train de monter des pièces sur un troisième châssis installé dans le box.

Aucun problème spécifique n’a été signalé par l’équipe sur le châssis de la RB15 de Verstappen pendant les essais libres du Grand Prix d’Australie, et il est donc compliqué de comprendre la raison pour laquelle l’écurie a pris cette décision.

Nous serons certainement en mesure de vous donner plus d’informations au sujet de ce changement de dernière minute demain samedi.

Le pilote hollandais ne devra en tout cas écoper d’aucune pénalité si le changement de châssis est confirmé demain matin.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Loading…

charles leclerc et sebastian Vettel ferrari

Charles Leclerc gêné par les rafales de vent ce vendredi

lewis hamilton moto superbike jerez

Toto Wolff ne savait que Lewis Hamilton allait tester une Superbike en 2018