Restez connectés

Bonjour, que recherchez-vous ?

Saison 2021

Red Bull devra fournir une monoplace compétitive à Verstappen pour le retenir après 2020

christian horner red bull

Christian Horner, sait que le seul moyen de pouvoir retenir Max Verstappen après 2020 sera de lui fournir une monoplace compétitive l’an prochain.

Lorsqu’on demande à Chrstian Horner, le patron de l’équipe Red Bull Racing, comment il compte s’y prendre pour retenir Max Verstappen après la saison 2020, le Britannique répond : « En lui donnant une voiture capable de défier Mercedes et Ferrari. »

« C’est un pilote très ambitieux et j’espère juste que nous pourrons lui offrir une monoplace qui mérite son talent. »

« Nous devons juste continuer à progresser [pour la fin de l’année 2019], afin que nous puissions avoir un grand combat avec Ferrari et Mercedes [l’an prochain]. »

Concernant les progrès du motoriste Honda, qui a permis à Red Bull Racing de décrocher sept podiums et deux victoires cette saison, Christian Horner admet qu’il ne s’attendait pas à de tels progrès de la part de la firme nippone pour la première année de collaboration avec Milton Keynes.

« Ils n’étaient jamais montés sur le podium les années précédentes. Pourtant, les résultats étaient au rendez-vous. Après la victoire en Autriche – qui était une performance fantastique de Max – nous avons pu voir que des gains plus fréquents étaient possibles. » 

Au championnat du monde des constructeurs, l’équipe Red Bull Racing occupe la troisième position avec 113 points de retard sur la Scuderia Ferrari.

Laisser un commentaire

1 commentaire

  1. ArUnA

    14 novembre 2019 à 13:23

    Et il devra de son côté un peu moins bête et dangereux sur les circuits

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pourriez aimer

Grand Prix d'Autriche

L'équipe Renault F1 va axer son travail sur la fiabilité avant la seconde course de la saison qui se disputera le week-end prochain en...

Grand Prix d'Autriche

L'équipe Ferrari vise à introduire au plus vite sa première grande mise à jour sur la SF1000, peut-être pour le second Grand Prix d'Autriche

Grand Prix d'Autriche

L'équipe Mercedes a rencontré des problèmes technique ce week-end et ne pense pas pouvoir tous les régler avant la prochaine course dimanche prochain

Grand Prix d'Autriche

Le sextuple champion du monde termine la première course de la saison 2020 à la quatrième place

Grand Prix d'Autriche

A la lutte pour les points en course, Kimi Raikkonen a dû abandonner après avoir perdu une roue sur sa monoplace ce dimanche au...

Grand Prix d'Autriche

Le pilote Ferrari ne se sent pas à l'aise au volant de sa SF1000, qui souffre d'un manque d'équilibre général

Grand Prix d'Autriche

Il était important pour Lewis Hamilton de jouer un rôle face au racisme ce dimanche au Grand Prix d'Autriche

Grand Prix d'Autriche

Pendant la course au Grand Prix d'Autriche, Lewis Hamilton a reçu une pénalité de cinq secondes

© F1only.fr News F1 24/7 - Toute l'actualité de la Formule 1 - 2020 - Tous droits réservés/Reproduction totale ou en partie interdite. F1only.fr n’a aucun lien avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. et son contenu n’est ni approuvé, ni parrainé par ces entités. Les termes F1, FORMULE UN, FORMULE 1, FORMULA ONE et FORMULA 1 et toute combinaison de ces termes ainsi que les logos exploités en relation avec le Championnat du Monde de Formule Un sont la propriété de Formula One Licensing B.V. Ils ne peuvent être utilisés de quelque manière que ce soit qui impliquerait un lien officiel avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. Cette dernière se réserve le droit d’agir en cas d’une atteinte quelconque à ses droits. En qualité de média spécialisé sur la F1, F1only.fr est accrédité sur les GP de Formule 1 tout au long de la saison.