christian horner red bull

Red Bull devra fournir une monoplace compétitive à Verstappen pour le retenir après 2020

Christian Horner, sait que le seul moyen de pouvoir retenir Max Verstappen après 2020 sera de lui fournir une monoplace compétitive l’an prochain.

Lorsqu’on demande à Chrstian Horner, le patron de l’équipe Red Bull Racing, comment il compte s’y prendre pour retenir Max Verstappen après la saison 2020, le Britannique répond : « En lui donnant une voiture capable de défier Mercedes et Ferrari. »

« C’est un pilote très ambitieux et j’espère juste que nous pourrons lui offrir une monoplace qui mérite son talent. »

« Nous devons juste continuer à progresser [pour la fin de l’année 2019], afin que nous puissions avoir un grand combat avec Ferrari et Mercedes [l’an prochain]. »

Concernant les progrès du motoriste Honda, qui a permis à Red Bull Racing de décrocher sept podiums et deux victoires cette saison, Christian Horner admet qu’il ne s’attendait pas à de tels progrès de la part de la firme nippone pour la première année de collaboration avec Milton Keynes.

« Ils n’étaient jamais montés sur le podium les années précédentes. Pourtant, les résultats étaient au rendez-vous. Après la victoire en Autriche – qui était une performance fantastique de Max – nous avons pu voir que des gains plus fréquents étaient possibles. » 

Au championnat du monde des constructeurs, l’équipe Red Bull Racing occupe la troisième position avec 113 points de retard sur la Scuderia Ferrari.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Loading…

bp castrol renault

La F1 souhaite utiliser 100% de biocarburants d’ici 2030

Lewis Hamilton Mercedes

Lewis Hamilton s’attend à un mercato des pilotes intéressant l’an prochain