red bull rb15

Red Bull a identifié le problème de la RB15

Quatrième à l’arrivée du Grand Prix de Bahreïn, Max Verstappen a admis qu’il n’était pas satisfait du comportement de sa monoplace le week-end dernier.

Le Hollandais Max Verstappen a dû lutter durant tout le week-end avec une RB15 nerveuse du train arrière, mais grâce à sa journée de tests ce mardi à Bahreïn, le pilote Red Bull a pu pointer du doigt le problème qui l’a agacé tout le week-end.

Malgré l’arrivée de la pluie en fin de matinée ce mardi, Max Verstappen a pu boucler 62 tours et a signé le meilleur chrono de la journée en 1.29.379, devant Mick Schumacher.

« C’était un peu humide, ce qui est étrange, mais dans l’ensemble, je pense que nous avons passé une bonne journée. » a déclaré Max Verstappen.

« Nous avons réussi à faire beaucoup de tours pour nous aider à mieux comprendre notre performance ce week-end, et je pense que nous avons déjà beaucoup appris, c’est donc très positif. »

« Nous n’avons que très peu de jours [de tests] pour bien comprendre la voiture, et lors d’un week-end de course, tout va si vite que des journées comme celle-ci sont très utiles. »

« Nous savions ce qui ne fonctionnait pas ce week-end en termes de grip arrière, nous avons donc essayé de travailler dessus et je pense que nous avons beaucoup appris. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Loading…

mick schumacher ferrari

Schumacher n’a pas essayé d’être plus rapide que Verstappen

sebastian Vettel Ferrari

Vettel regrette que la F1 soit devenue plus un spectacle qu’un sport