Avec un total de 17 victoires en 22 courses, Red Bull Racing compte bien célébrer ce record et ses titres constructeur et pilote de la plus belle des manières. Pour ce faire, l’équipe donne rendez-vous à ses fans le 10 décembre à Milton Keynes, siège de l’écurie.
Max Verstappen pourra célébrer comme il se doit son titre décroché avec pas moins de 15 victoires et 454 points au championnat pilotes, deux records dans l’histoire de la Formule 1. Le Néerlandais sera bien sûr accompagné de son coéquipier Sergio Perez et de Christian Horner, Team principal de Red Bull le samedi 10 décembre à Milton Keynes.
Au programme, les fans pourront profiter d’une démonstration des pilotes au volant de la RB7, la F1 à bord de laquelle Sebastian Vettel avait remporté son deuxième titre mondial en 2011. Des invités feront également partie des festivités: les Driftbrothers Elias et Johannes Hountondji, le cascadeur Arunas Gibieza et le pilote de trial Dougie Lampkin, entre autres, iront de leurs démonstrations.
« Nous sommes extrêmement fiers d’avoir notre campus technologique à Milton Keynes. Depuis que nous avons emménagé dans la petite usine avec laquelle nous avons commencé en 2005, la communauté locale a soutenu l’équipe à travers les hauts et les bas. » a déclaré Christian Horner reconnaissant.
« Oracle Red Bull Racing a énormément évolué depuis et les résultats phénoménaux de cette année n’auraient pas été possibles sans ce soutien. Il est tout à fait approprié que nous célébrions cette saison record avec la communauté que nous chérissons et au cœur de la ville que nous sommes heureux d’appeler notre foyer. » conclut le Britannique.