Restez connectés

Bonjour, que recherchez-vous ?

News F1

Red Bull donne rendez-vous à ses fans pour fêter ses titres

F1 - Red Bull donne rendez-vous à ses fans pour fêter ses titres
Oracle Red Bull Racing MK Homerun Hero Image // Red Bull Racing / Red Bull Content Pool

Avec un total de 17 victoires en 22 courses, Red Bull Racing compte bien célébrer ce record et ses titres constructeur et pilote de la plus belle des manières. Pour ce faire, l’équipe donne rendez-vous à ses fans le 10 décembre à Milton Keynes, siège de l’écurie.

Max Verstappen pourra célébrer comme il se doit son titre décroché avec pas moins de 15 victoires et 454 points au championnat pilotes, deux records dans l’histoire de la Formule 1. Le Néerlandais sera bien sûr accompagné de son coéquipier Sergio Perez et de Christian Horner, Team principal de Red Bull le samedi 10 décembre à Milton Keynes.

Au programme, les fans pourront profiter d’une démonstration des pilotes au volant de la RB7, la F1 à bord de laquelle Sebastian Vettel avait remporté son deuxième titre mondial en 2011. Des invités feront également partie des festivités: les Driftbrothers Elias et Johannes Hountondji, le cascadeur Arunas Gibieza et le pilote de trial Dougie Lampkin, entre autres, iront de leurs démonstrations.

« Nous sommes extrêmement fiers d’avoir notre campus technologique à Milton Keynes. Depuis que nous avons emménagé dans la petite usine avec laquelle nous avons commencé en 2005, la communauté locale a soutenu l’équipe à travers les hauts et les bas. » a déclaré Christian Horner reconnaissant.

« Oracle Red Bull Racing a énormément évolué depuis et les résultats phénoménaux de cette année n’auraient pas été possibles sans ce soutien. Il est tout à fait approprié que nous célébrions cette saison record avec la communauté que nous chérissons et au cœur de la ville que nous sommes heureux d’appeler notre foyer. » conclut le Britannique.

F1 - Red Bull donne rendez-vous à ses fans pour fêter ses titres

Map of MK Homerun 2022 // Red Bull Racing / Red Bull Content Pool //

Laisser un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pourriez aimer

News F1

Âgé de 35 ans, l'Allemand Nico Hülkenberg fera son grand retour en Formule 1 en 2023 au sein de l'équipe américaine Haas

News F1

Le directeur de la Scuderia Ferrari, Mattia Binotto, va désormais s’asseoir avec Mick Schumacher pour discuter de l’avenir du jeune Allemand qui se retrouve...

News F1

Max Verstappen estime que l’erreur de pilotage commise par Charles Leclerc au Grand Prix de France 2022 a été le tournant de la saison...

News F1

Désormais pilote Alpine, le Français Pierre Gasly a dû dire au revoir à sa deuxième famille en quittant l’écurie AlphaTauri avec laquelle il a...

Annonce

© F1only.fr News F1 24/7 - Toute l'actualité de la Formule 1 - 2021 - Tous droits réservés/Reproduction totale ou en partie interdite. F1only.fr n’a aucun lien avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. et son contenu n’est ni approuvé, ni parrainé par ces entités. Les termes F1, FORMULE UN, FORMULE 1, FORMULA ONE et FORMULA 1 et toute combinaison de ces termes ainsi que les logos exploités en relation avec le Championnat du Monde de Formule Un sont la propriété de Formula One Licensing B.V. Ils ne peuvent être utilisés de quelque manière que ce soit qui impliquerait un lien officiel avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. Cette dernière se réserve le droit d’agir en cas d’une atteinte quelconque à ses droits. En qualité de média spécialisé sur la F1, F1only.fr est accrédité sur les GP de Formule 1 tout au long de la saison.