renault f1
Renault F1 Team motorhome. Spanish Grand Prix, Thursday 9th May 2019. Barcelona, Spain.

Renault F1 ne commente pas les rumeurs

Le constructeur Renault n’a pas souhaité commenter les rumeurs concernant un éventuel retrait de son équipe de Formule 1.

Depuis quelques jours, des rumeurs infondées suggèrent que l’équipe de Formule 1 Renault pourrait quitter la catégorie reine du sport automobile après la dernière course de l’année qui se disputera au mois de décembre à Abou Dhabi.

Un porte-parole du constructeur français a déclaré à F1only.fr que Renault ne souhaitait pas commenter toutes ces rumeurs. Ces dernières n’auraient qu’un seul but : « déstabiliser ».

Le porte parole de Renault nous assure au passage que « des projets étaient toujours en cours du côté de chez Viry-Châtillon tout comme à Enstone » concernant le développement de la monoplace 2020.

Rappelons que l’an prochain le Français Esteban Ocon rejoindra l’équipe Renault et pilotera aux côtés de l’Australien Daniel Ricciardo en remplacement de l’Allemand Nico Hülkenberg.

Cette saison, Renault F1 occupe actuellement la cinquième position au classement des constructeurs avec 83 points inscrits depuis le début de l’année. L’équipe du constructeur français devance l’équipe Racing Point de 18 points à deux courses de la fin de saison.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Loading…

145 tours bouclés avec les pneus 18 pouces pour Pirelli au Paul Ricard

nico hulkenberg renault

Nico Hülkenberg admet qu’il pourrait connaître une année blanche en 2020