Cinquième sur la grille, Daniel Ricciardo était « à la limite » avec sa Renault RS20

Cinquième sur la grille de départ du Grand Prix du 70e anniversaire, Daniel Ricciardo estime avoir tiré le maximum du potentiel de sa Renault RS20 ce samedi.

Le pilote australien n’a absolument aucun regret après ses qualifications et estime avoir tout donné pour se qualifier le plus haut possible sur la grille.

« Cette cinquième place est un excellent résultat pour nous et j’en suis ravi. Je sentais que mon tour était plutôt bon, j’étais vraiment à la limite avec la voiture et j’en ai tiré à peu près tout ce que je pouvais aujourd’hui. » nous explique Daniel Ricciardo.

« Je n’ai aucun regret, encore moins le sentiment d’avoir manqué une occasion, et nous nous sommes mis d’entrée dans le match pour la course. »

« Les médiums fonctionnaient très bien et j’en suis content. Demain, la course sera intéressante et les stratégies seront diverses. »

« Nous savons que nous avons une bonne voiture en course, nous avions juste besoin de mieux nous qualifier pour nous donner une chance de connaître de meilleurs dimanches. Je ferai de mon mieux et je donnerai tout ce que j’ai. »

La grille de départ du GP du 70e anniversaire

[table “108” not found /]

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Cesare Ingrassia

Cesare Ingrassia est le directeur de la publication du site d'actualités sur la Formule 1, F1only.fr. Véritable passionné, Cesare Ingrassia est accrédité par la FIA et la F1 et se déplace de paddock en paddock pour vous offrir une couverture totale de chaque événement tout au long de la saison.