Les évolutions « semblent fonctionner » sur la Renault RS20

Avec les neuvième et douzième temps à la fin des EL2 ce vendredi, Renault a connu une journée mitigée à Silverstone.

Si la journée d’Esteban Ocon s’est relativement bien déroulée, celle de Daniel Ricciardo a été limitée dans l’après-midi en raison d’une coupure sur l’un de ses pneumatiques, ce qui a empêché le pilote australien de boucler l’intégralité de son programme.

« C’était une journée assez chaude et venteuse et cela a affecté le comportement de la voiture et des pneus pour tout le monde tout au long de ce vendredi. » nous explique Ciaron Pilbeam, ingénieur en chef chez Renault.

« Notre matinée a été assez linéaire et nous avons travaillé sur certaines directions de réglages. »

« L’après-midi s’est bien déroulé pour Esteban, un peu moins pour Daniel puisqu’une coupure sur l’un de ses pneumatiques a limité son programme dans la seconde moitié de séance. »

Ce week-end à Silverstone, l’équipe Renault a introduit une série d’évolutions techniques sur la RS20 et, selon Pilbeam, ces évolutions semblent bien fonctionner.

« Nous avons de bonnes données sur les relais courts et longs et nous allons les examiner ce soir pour préparer la suite du week-end. »

« Les évolutions testées aujourd’hui semblent bien fonctionner. Enfin, le temps s’annonce beaucoup plus frais et peut-être même humide samedi. »

Le classement des EL2

Image

S’abonner
Notification pour
guest

1 Commentaire
Le plus populaire
Le plus récent Le plus ancien
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
1
0
Réagissez à cet article !x