renault et hp partenariat

Renault F1 Team annonce un partenariat avec HP

Renault F1 Team et HP France ont annoncé aujourd’hui un partenariat officiel visant à doter l’équipe des technologies informatiques HP les plus fiables et puissantes.

Les membres clés de l’écurie utiliseront des stations de travail, ordinateurs portables et fixes ainsi que des moniteurs HP ultramodernes pour accélérer le développement et les performances de tous les projets de Renault F1 Team et, plus largement, de Renault Sport Racing.

Un matériel fiable combiné aux meilleures technologies est primordial en Formule 1. Les postes mobiles de travail HP démarrent non seulement les Renault R.S.19 de Renault F1 Team sur la grille, mais ils contribuent également à son développement à l’usine dans un milieu où la moindre milliseconde peut faire la différence.

L’utilisation des nouvelles stations de travail HP Z aidera en outre les équipes de design de Renault Sport Racing à extraire les meilleures performances lors des cycles de recherche et de développement pour que Renault F1 Team accroisse sa productivité et atteignent son potentiel optimum devant les 500 millions de téléspectateurs suivant la saison en direct.

Basée en Californie, HP est l’une des plus grandes entreprises technologiques au monde. En s’appuyant sur l’expertise de plus de 55 000 collaborateurs, HP Inc. crée une technologie qui améliore la vie de chacun, partout. Grâce à leurs gammes de systèmes personnels, d’imprimantes et de solutions d’impression 3D, les ingénieurs HP découvrent des solutions novatrices pour faire face aux défis de demain.

« L’innovation et l’excellence technique sont au cœur de notre entreprise. Notre partenariat avec HP nous permet d’établir une relation qui accélérera nos performances avec leurs stations de travail innovantes aux mains de nos équipes d’ingénieurs. » a déclaré Antoine Magnan, responsable des partenariats de Renault Sport Racing

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Loading…

sebastian vettel ferrari

Sebastian Vettel : « La F1 n’est pas un jardin d’enfants, il faut mériter les choses »

resultat el1 gp de hongrie 2019

GP de Hongrie – EL1 : Hamilton le plus rapide, Bottas en panne