Renault F1
Daniel Ricciardo (AUS) Renault F1 Team RS19. Brazilian Grand Prix, Friday 15th November 2019. Sao Paulo, Brazil.

Renault : « Nous semblons compétitifs sur les longs relais »

Renault F1 Team a commencé son week-end du Grand Prix du Brésil lors d’un vendredi perturbé par la pluie sur le circuit d’Interlagos à Sao Paulo.

Daniel Ricciardo s’est classé septième des deux séances d’essais libres tandis que Nico Hülkenberg a pris la sixième place dans des conditions humides le matin avant de terminer onzième l’après-midi.

Plusieurs drapeaux rouges ont rendu le roulage intermittent, mais l’équipe a néanmoins réussi à boucler un total de 80 tours à l’issue de la journée.

« Le vendredi était de toute évidence légèrement compromis avec cette première séance humide, mais nous avons chaussé un train d’intermédiaires sur les deux voitures et les deux pilotes étaient plutôt satisfaits et compétitifs. » explique Alan Permane, le directeur sportif de l’équipe Renault.

« Nous n’attendons pas de pluie pour la suite du week-end, mais on ne sait jamais ici. Notre après-midi était également bon avec un programme assez conventionnel. C’est toujours serré sur ce circuit court, mais nous pensons pouvoir améliorer la voiture dans plusieurs domaines. »

« Comme c’est le cas actuellement, nous semblons compétitifs sur les longs relais. Nous nous sommes donc un peu focalisés sur le rythme d’un tour lancé et cela semble porter ses fruits. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Loading…

toro rosso brésil

Les deux pilotes Toro Rosso ne devraient pas écoper de pénalité sur la grille

crash robert kubica brésil

Williams doit changer le châssis sur la monoplace de Robert Kubica