© Haas F1 Team

Réorganisation chez Haas, Grosjean et Magnussen vont changer d’ingénieur

Les deux pilotes Haas, Kevin Magnussen et Romain Grosjean, devraient changer d’ingénieur de course pour la saison 2019.

En 2019, Kevin Magnussen devrait travailler avec Gary Gannon, l’ingénieur qui travaillait avec Romain Grosjean au cours des deux dernières saisons, alors que le pilote français devrait travailler désormais avec Dominic Haines, qui travaillait auparavant en tant qu’ingénieur de la performance en soutient à l’ingénieur de course.

Ce changement devrait être opéré en raison du départ à la retraite de Giuliano Salvi, qui était l’ingénieur de course de Kevin Magnussen jusqu’à présent.

En effet, après 17 années passées en Formule 1, dont 15 chez Ferrari et les deux dernières chez Haas, Giuliano Salvi a décidé fin 2018 de prendre une retraite bien méritée.

L’équipe Haas a donc décidé de réorganiser complètement sa structure avant la saison 2019, alors que la formation américaine débutera sa quatrième saison en catégorie reine du sport automobile.

Rappelons que l’écurie Haas a terminé la saison 2018 à la cinquième place au classement des constructeurs avec seulement 29 points de retard sur l’équipe d’usine Renault.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Loading…

Perez estime que Ocon pourrait ne jamais revenir en F1

Stoffel Vandoorne est heureux d’être revenu aux bases en Formule E