Restez connectés

Bonjour, que recherchez-vous ?

Grand Prix des Etats-Unis

Ricciardo va tester une NASCAR sur le circuit d’Austin

La semaine prochaine dans le cadre du Grand Prix des États-Unis, le pilote McLaren Daniel Ricciardo aura l’opportunité de piloter la NASCAR de son idole

En remportant le Grand Prix d’Italie le mois dernier à Monza, Daniel Ricciardo a également remporté un pari fait avec son patron Zak Brown, qui lui avait promis un test au volant de la Wrangler Chevrolet Monte Carlo 1984 pilotée à l’époque par Dale Earnhardt, dont Daniel Ricciardo continue encore aujourd’hui de s’inspirer, si jamais l’Australien arrivait à décrocher un podium cette saison.

La proposition de l’Américain n’était pas anodine puisque Daniel Ricciardo expliquait à la fin de la saison dernière qu’il ne parierait pas de tatouage avec son nouveau patron (rapport au pari de tatouage fait avec Cyril Abiteboul l’an dernier chez Renault), mais qu’il savait que Zak Brown possédait une belle collection de voitures.

En remportant le Grand Prix d’Italie à Monza, Daniel Ricciardo a donc fait coup double et a également remporté son pari fait avec Zak Brown, ce qui va lui permettre de piloter la voiture de NASCAR 1984 de Dale Earnhardt et l’équipe McLaren a justement indiqué que ce test allait avoir lieu sur le Circuit des Amériques la semaine prochaine dans le cadre du Grand Prix des États-Unis à Austin.

Aucun détail n’a encore été dévoilé par l’équipe britannique au sujet de ce test, mais une chose est certaine, Daniel Ricciardo va enfin pouvoir réaliser un rêve d’enfant la semaine prochaine.

Laisser un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

© F1only.fr News F1 24/7 - Toute l'actualité de la Formule 1. 2015-2023 - Tous droits réservés/Reproduction totale ou en partie interdite. F1only.fr n’a aucun lien avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. et son contenu n’est ni approuvé, ni parrainé par ces entités. Les termes F1, FORMULE UN, FORMULE 1, FORMULA ONE et FORMULA 1 et toute combinaison de ces termes ainsi que les logos exploités en relation avec le Championnat du Monde de Formule Un sont la propriété de Formula One Licensing B.V. Ils ne peuvent être utilisés de quelque manière que ce soit qui impliquerait un lien officiel avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. Cette dernière se réserve le droit d’agir en cas d’une atteinte quelconque à ses droits. En qualité de média spécialisé sur la F1, F1only.fr est accrédité sur les GP de Formule 1 tout au long de la saison.