Ricciardo va tester une NASCAR sur le circuit d’Austin

En remportant le Grand Prix d’Italie le mois dernier à Monza, Daniel Ricciardo a également remporté un pari fait avec son patron Zak Brown, qui lui avait promis un test au volant de la Wrangler Chevrolet Monte Carlo 1984 pilotée à l’époque par Dale Earnhardt, dont Daniel Ricciardo continue encore aujourd’hui de s’inspirer, si jamais l’Australien arrivait à décrocher un podium cette saison.

La proposition de l’Américain n’était pas anodine puisque Daniel Ricciardo expliquait à la fin de la saison dernière qu’il ne parierait pas de tatouage avec son nouveau patron (rapport au pari de tatouage fait avec Cyril Abiteboul l’an dernier chez Renault), mais qu’il savait que Zak Brown possédait une belle collection de voitures.

En remportant le Grand Prix d’Italie à Monza, Daniel Ricciardo a donc fait coup double et a également remporté son pari fait avec Zak Brown, ce qui va lui permettre de piloter la voiture de NASCAR 1984 de Dale Earnhardt et l’équipe McLaren a justement indiqué que ce test allait avoir lieu sur le Circuit des Amériques la semaine prochaine dans le cadre du Grand Prix des États-Unis à Austin.

Aucun détail n’a encore été dévoilé par l’équipe britannique au sujet de ce test, mais une chose est certaine, Daniel Ricciardo va enfin pouvoir réaliser un rêve d’enfant la semaine prochaine.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Cesare Ingrassia

Cesare Ingrassia est le directeur de la publication du site d'actualités sur la Formule 1, F1only.fr et du site La Chaine Renault. Véritable passionné, Cesare Ingrassia est accrédité par la FIA et la F1 et se déplace de paddock en paddock pour vous offrir une couverture totale de chaque événement tout au long de la saison.