Daniel Ricciardo ne sera pas déçu de voir une Red Bull le devancer à l’arrivée du Grand Prix d’Australie, première manche de la saison 2019 de Formule 1.
Pour le pilote Renault, Daniel Ricciardo, qui a quitté l’équipe Red Bull Racing à la fin de la saison 2018, ce ne sera pas une déception si Red Bull bat Renault au GP d’Australie ce week-end.
Ricciardo est bien conscient que Renault n’est pas encore au niveau de l’équipe de Milton Keynes en ce début d’année; même si le pilote australien ne cache pas qu’il souhaiterait pouvoir battre l’un des trois meilleures équipes au moins une fois cette année.
« Je savais qu’au moins à Melbourne Red Bull serait devant. » explique Daniel Ricciardo. « Je ne serais pas déçu s’ils nous battaient là-bas, parce que je pense que nous sommes sur une route différente. »
« Je suppose qu’un grand nombres de gens pensent que si Renault bat Red Bull ce serait bien. Mais nous n’en sommes pas encore là, et si nous arrivons à battre l’une des trois meilleures équipes, je serai excité. »
« Je pense que Renault dispose de ressources suffisantes pour entrer dans ce monde [celui des trois meilleures équipes], ce n’est pas quelque chose d’inatteignable. Ce n’est peut-être pas pour cette année, mais nous progressons. »
Vu l’augmentation de sont salaire en passant chez renault il va pas ce plaindre ; il gagne deux fois et demi le salaire de Max Verstappen (30million contre 12)