Ricciardo ne sera pas déçu si Red Bull termine devant Renault à Melbourne

daniel ricciardo
Le pilote Renault Daniel Ricciardo

Daniel Ricciardo ne sera pas déçu de voir une Red Bull le devancer à l’arrivée du Grand Prix d’Australie, première manche de la saison 2019 de Formule 1.

Pour le pilote Renault, Daniel Ricciardo, qui a quitté l’équipe Red Bull Racing à la fin de la saison 2018, ce ne sera pas une déception si Red Bull bat Renault au GP d’Australie ce week-end.

Ricciardo est bien conscient que Renault n’est pas encore au niveau de l’équipe de Milton Keynes en ce début d’année; même si le pilote australien ne cache pas qu’il souhaiterait pouvoir battre l’un des trois meilleures équipes au moins une fois cette année.

« Je savais qu’au moins à Melbourne Red Bull serait devant. » explique Daniel Ricciardo. « Je ne serais pas déçu s’ils nous battaient là-bas, parce que je pense que nous sommes sur une route différente. »

« Je suppose qu’un grand nombres de gens pensent que si Renault bat Red Bull ce serait bien. Mais nous n’en sommes pas encore là, et si nous arrivons à battre l’une des trois meilleures équipes, je serai excité. »

« Je pense que Renault dispose de ressources suffisantes pour entrer dans ce monde [celui des trois meilleures équipes], ce n’est pas quelque chose d’inatteignable. Ce n’est peut-être pas pour cette année, mais nous progressons. »

Venez en discuter dans le Parc Fermé, le 1er réseau social réservé aux fans de F1.

0 Comments Leave a Reply

  1. Vu l’augmentation de sont salaire en passant chez renault il va pas ce plaindre ; il gagne deux fois et demi le salaire de Max Verstappen (30million contre 12)

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Cesare Ingrassia

Cesare Ingrassia est le directeur de la publication du site d'actualités sur la Formule 1, F1only.fr. Véritable passionné, Cesare Ingrassia est accrédité par la FIA et la F1 et se déplace de paddock en paddock pour vous offrir une couverture totale de chaque événement tout au long de la saison.