daniel-ricciardo-f1-2022
in

Daniel Ricciardo nommé membre de l’Ordre d’Australie

Le pilote McLaren Daniel Ricciardo a été nommé membre de l’ordre d’Australie dans le cadre de la journée australienne des honneurs 2022.

L’Australien a été reconnu “pour ses services importants rendus au sport automobile en tant que concurrent et ambassadeur de la communauté”. Cet honneur vient après une première victoire sans précédent pour McLaren lors du Grand Prix d’Italie de l’année dernière. Récemment, Ricciardo est également devenu ambassadeur de Save The Children, avec un accent sur l’éducation en dehors de l’environnement scolaire traditionnel. officiellement donc, le nom du pilote McLaren sera suivi des lettres AM.

Daniel Ricciardo rejoint ainsi Toby Price, qui a reçu une médaille de l’Ordre d’Australie à la même époque l’année dernière, Craig Lowndes, Mark Webber, Mark Skaife, Jack Brabham ou encore Peter Brock. L’Australien était l’une des sept personnes incluses dans les honneurs de 2022 pour des raisons liées au sport automobile.

Félicitations aux Australiens exceptionnels reconnus dans la liste des distinctions honorifiques d’aujourd’hui.” a déclaré le gouverneur général. “Ensemble, les lauréats, dont les réalisations couvrent le service communautaire, la science et la recherche, l’industrie, le sport, les arts et plus encore, représentent la force et la diversité de l’Australie.”

Ces dernières années ont été difficiles et les récipiendaires annoncés aujourd’hui sont un rappel et un reflet de la richesse de l’esprit, de l’altruisme et du bien dans notre communauté. Aux personnes célébrées aujourd’hui ; merci pour votre contribution à l’Australie et félicitations pour avoir été reconnu par vos pairs et votre nation.”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

1 commentaire

  1. ‘est ellement de gens travaillent et produisent.

    Eux, qui ne savent peut-être même pas planter un clou dans un mur, sont parfaitement improductifs.

    Mais que voici titres, médailles et argent par millions.

    Comment expliquer à un enfant qu’il doit étudier pour réussir alors qu’un bon coup de volant, un stage de tennis ou une baballe pour 22 joueurs suffisent pour être une gloire nationale.

    Il y a quelque chose fondamentalement immorale dans tout cela.

    Et toujours cette saleté de pub qui m’empêche de voir ce que j’écris. C’est véritablement infernal

juri-vips-helmut-marko-f1

Vips assure qu’il est très simple de travailler avec Helmut Marko

alain-prost-f1

Prost pense qu’un drapeau rouge aurait été la solution à Abou Dhabi