Restez connectés

Bonjour, que recherchez-vous ?

News F1

Rich Energy quitte Haas

haas rich energy canada

Le sponsor principal de l’équipe Haas, Rich Energy, a décidé de rompre son contrat liant la marque à l’équipe Haas F1 Team avec effet immédiat.

L’annonce a été brutale et semblait même fausse dans un premier temps, mais c’est pourtant la réalité, le sponsor principal de l’équipe Haas F1 team quitte le navire en pleine saison 2019 pour manque de performance de la part de l’écurie américaine.

Rich Energy a publié un court message ce mercredi soir sur les réseaux sociaux pour annoncer que la société cessait tout partenariat avec Haas F1 team.

« Aujourd’hui, nous avons résilié notre contrat avec Haas F1 team pour mauvaise performance. » peut-on lire sur le court message posté par Rich Energy.

« Nous visions à battre Red Bull Racing, et nous étions derrière Williams Racing en Autriche, ce qui est inacceptable. La politique et la communication en F1 a défavorisé notre entreprise. Nous souhaitons bonne chance à l’équipe. »

L’écurie Haas F1 Team, actuellement avant dernière du classement des constructeurs avec 16 points, n’a pas encore réagi à cette annonce.

https://twitter.com/rich_energy/status/1148994221686370304

Laisser un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pourriez aimer

News F1

Âgé de 35 ans, l'Allemand Nico Hülkenberg fera son grand retour en Formule 1 en 2023 au sein de l'équipe américaine Haas

News F1

Le directeur de la Scuderia Ferrari, Mattia Binotto, va désormais s’asseoir avec Mick Schumacher pour discuter de l’avenir du jeune Allemand qui se retrouve...

News F1

Max Verstappen estime que l’erreur de pilotage commise par Charles Leclerc au Grand Prix de France 2022 a été le tournant de la saison...

News F1

Désormais pilote Alpine, le Français Pierre Gasly a dû dire au revoir à sa deuxième famille en quittant l’écurie AlphaTauri avec laquelle il a...

Annonce

© F1only.fr News F1 24/7 - Toute l'actualité de la Formule 1 - 2021 - Tous droits réservés/Reproduction totale ou en partie interdite. F1only.fr n’a aucun lien avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. et son contenu n’est ni approuvé, ni parrainé par ces entités. Les termes F1, FORMULE UN, FORMULE 1, FORMULA ONE et FORMULA 1 et toute combinaison de ces termes ainsi que les logos exploités en relation avec le Championnat du Monde de Formule Un sont la propriété de Formula One Licensing B.V. Ils ne peuvent être utilisés de quelque manière que ce soit qui impliquerait un lien officiel avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. Cette dernière se réserve le droit d’agir en cas d’une atteinte quelconque à ses droits. En qualité de média spécialisé sur la F1, F1only.fr est accrédité sur les GP de Formule 1 tout au long de la saison.