haas rich energy canada

Rich Energy quitte Haas

Le sponsor principal de l’équipe Haas, Rich Energy, a décidé de rompre son contrat liant la marque à l’équipe Haas F1 Team avec effet immédiat.

L’annonce a été brutale et semblait même fausse dans un premier temps, mais c’est pourtant la réalité, le sponsor principal de l’équipe Haas F1 team quitte le navire en pleine saison 2019 pour manque de performance de la part de l’écurie américaine.

Rich Energy a publié un court message ce mercredi soir sur les réseaux sociaux pour annoncer que la société cessait tout partenariat avec Haas F1 team.

« Aujourd’hui, nous avons résilié notre contrat avec Haas F1 team pour mauvaise performance. » peut-on lire sur le court message posté par Rich Energy.

« Nous visions à battre Red Bull Racing, et nous étions derrière Williams Racing en Autriche, ce qui est inacceptable. La politique et la communication en F1 a défavorisé notre entreprise. Nous souhaitons bonne chance à l’équipe. »

L’écurie Haas F1 Team, actuellement avant dernière du classement des constructeurs avec 16 points, n’a pas encore réagi à cette annonce.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Loading…

esteban ocon mercedes 2020

Esteban Ocon en cabine de commentateurs avec Julien Fébreau à Silverstone

bulletin météo silverstone

Le bulletin météo pour le Grand Prix de Grande-Bretagne