Estrella Galicia et Richard Mille rejoignent la Scuderia Ferrari

22 février 2021

Ferrari et Richard Mille ont signé un accord de partenariat pluriannuel, qui verra la marque de haute horlogerie devenir sponsor et licencié pour le cheval cabré.

En tant que Team Partner et Official Watch de la Scuderia Ferrari,  à partir de la prochaine saison de F1, le logo de la marque horlogère suisse sera affiché, sur les monoplaces de l’équipe et sur les casques des pilotes.

Richard Mille soutiendra également d’autres activités de sport automobile de Ferrari en tant que chronométreur officiel, sponsor de Competizioni GT et de la série Ferrari Challenge, ainsi que le partenaire de la Ferrari Driver Academy, et partenaire technique de Ferrari Esports Series et la FDA Esports Team.

Ferrari et Richard Mille verront également leurs équipes de recherche et de design respectives entamer une collaboration afin de créer une gamme exclusive de montres en édition limitée, expression de l’excellence technologique et du style distinctif des deux marques.

Ce lundi, Ferrari a également annoncé la signature d’un partenariat avec Estrella Galicia 0,0, qui, désormais, sera la «Bière Officielle» de la Scuderia.

Estrella Galicia 0,0 suit Carlos Sainz et a donc stoppé son partenariat avec l’équipe McLaren pour rejoindre l’Espagnol chez Ferrari cette année.

« Nous sommes ravis de nous lancer dans ce nouveau partenariat avec Estrella Galicia 0,0, une marque émergente dans le secteur mondial de la bière. » a déclaré Mattia Binotto, le directeur de l’équipe Ferrari.

« Nous partageons de nombreuses valeurs avec l’entreprise espagnole, telles que la recherche de l’excellence, le respect de la tradition et les liens avec nos racines géographiques et le savoir-faire de notre produit. »

« De plus, Estrella Galicia 0,0 est présente dans le sport automobile depuis de nombreuses années, en accordant une attention particulière aux jeunes talentueux, ce que nous avons en commun. »

Précédemment, Richard Mille était engagé avec l’équipe Alfa Romeo Racing, mais lors de la présentation de la C41 ce lundi, le logo de Richard Mille était absent de la carrosserie de la monoplace 2021 de l’équipe suisse.

L’équipe Ferrari présentera son équipe 2021 le 26 février prochain, tandis que la monoplace pour la saison 2021 sera dévoilée le 10 mars, soit deux jours avant les essais hivernaux.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Cesare Ingrassia

Cesare Ingrassia est le directeur de la publication du site d'actualités sur la Formule 1, F1only.fr. Véritable passionné, Cesare Ingrassia est accrédité par la FIA et la F1 et se déplace de paddock en paddock pour vous offrir une couverture totale de chaque événement tout au long de la saison.