Restez connectés

Bonjour, que recherchez-vous ?

F1, Formule 1 – les dernières actualités en directF1, Formule 1 – les dernières actualités en direct

Grand Prix de Singapour

Robert Kubica a couru à Singapour avec une blessure à l’épaule

robert kubica williams

Le Polonais Robert Kubica a révélé qu’il avait participé au Grand Prix de Singapour avec une blessure à l’épaule.

Robert Kubica a révélé après le Grand Prix de Singapour s’être blessé à l’épaule gauche la semaine dernière et, en arrivant à Marina Bay jeudi, la douleur était toujours présente.

Malgré cette douleur, le pilote Williams a tout de même pris le volant de sa monoplace vendredi pour les premiers essais libres du Grand Prix de Singapour et a poursuivi son travail tout au long du week-end comme si de rien n’était. Le Polonais a terminé la course à l’avant dernière position ce dimanche.

“Je ne me suis pas du tout amusé, mais je pense que c’est l’un de mes meilleurs résultats dans ce sport.” explique Robert Kubica à Przeglad Sportowy.

“Il ne s’agit pas de parler du résultat sportif, mais de ce que j’ai fait au volant et dans quelles conditions. Maintenant je peux le dire, j’avais une blessure à l’épaule depuis dimanche dernier.”

“Vendredi, ce n’était pas facile pour moi, et si la course avait lieu ce jour-là, je pense que je n’aurais pas pu y participer. Mais la situation s’est améliorée au fil du week-end et l’adrénaline a fait son travail ensuite.”

© F1only.fr News F1 24/7 - Toute l'actualité de la Formule 1. 2015-2023 - Tous droits réservés/Reproduction totale ou en partie interdite. F1only.fr n’a aucun lien avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. et son contenu n’est ni approuvé, ni parrainé par ces entités. Les termes F1, FORMULE UN, FORMULE 1, FORMULA ONE et FORMULA 1 et toute combinaison de ces termes ainsi que les logos exploités en relation avec le Championnat du Monde de Formule Un sont la propriété de Formula One Licensing B.V. Ils ne peuvent être utilisés de quelque manière que ce soit qui impliquerait un lien officiel avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. Cette dernière se réserve le droit d’agir en cas d’une atteinte quelconque à ses droits. En qualité de média spécialisé sur la F1, F1only.fr est accrédité sur les GP de Formule 1 tout au long de la saison.