Le Polonais Robert Kubica a révélé qu’il avait participé au Grand Prix de Singapour avec une blessure à l’épaule.
Robert Kubica a révélé après le Grand Prix de Singapour s’être blessé à l’épaule gauche la semaine dernière et, en arrivant à Marina Bay jeudi, la douleur était toujours présente.
Malgré cette douleur, le pilote Williams a tout de même pris le volant de sa monoplace vendredi pour les premiers essais libres du Grand Prix de Singapour et a poursuivi son travail tout au long du week-end comme si de rien n’était. Le Polonais a terminé la course à l’avant dernière position ce dimanche.
“Je ne me suis pas du tout amusé, mais je pense que c’est l’un de mes meilleurs résultats dans ce sport.” explique Robert Kubica à Przeglad Sportowy.
“Il ne s’agit pas de parler du résultat sportif, mais de ce que j’ai fait au volant et dans quelles conditions. Maintenant je peux le dire, j’avais une blessure à l’épaule depuis dimanche dernier.”
“Vendredi, ce n’était pas facile pour moi, et si la course avait lieu ce jour-là, je pense que je n’aurais pas pu y participer. Mais la situation s’est améliorée au fil du week-end et l’adrénaline a fait son travail ensuite.”