robert kubica williams

Robert Kubica a couru à Singapour avec une blessure à l’épaule

Le Polonais Robert Kubica a révélé qu’il avait participé au Grand Prix de Singapour avec une blessure à l’épaule.

Robert Kubica a révélé après le Grand Prix de Singapour s’être blessé à l’épaule gauche la semaine dernière et, en arrivant à Marina Bay jeudi, la douleur était toujours présente.

Malgré cette douleur, le pilote Williams a tout de même pris le volant de sa monoplace vendredi pour les premiers essais libres du Grand Prix de Singapour et a poursuivi son travail tout au long du week-end comme si de rien n’était. Le Polonais a terminé la course à l’avant dernière position ce dimanche.

« Je ne me suis pas du tout amusé, mais je pense que c’est l’un de mes meilleurs résultats dans ce sport. » explique Robert Kubica à Przeglad Sportowy.

« Il ne s’agit pas de parler du résultat sportif, mais de ce que j’ai fait au volant et dans quelles conditions. Maintenant je peux le dire, j’avais une blessure à l’épaule depuis dimanche dernier. »

« Vendredi, ce n’était pas facile pour moi, et si la course avait lieu ce jour-là, je pense que je n’aurais pas pu y participer. Mais la situation s’est améliorée au fil du week-end et l’adrénaline a fait son travail ensuite. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Loading…

Nico Hulkenberg : « nous avons tiré notre épingle du jeu »

la red bull au grand prix de chine

Changement du format des qualifications : Ross Brawn dans l’obligation de clarifier la situation