Restez connectés

Bonjour, que recherchez-vous ?

F1, Formule 1 – les dernières actualités en directF1, Formule 1 – les dernières actualités en direct

F1 2020

Robert Kubica admet qu’il ne sait pas ce qu’il fera en 2020

robert kubica 2020

Le Polonais Robert Kubica a admis qu’il n’était pas encore certain d’être au volant de la Williams la saison prochaine.

Robert Kubica a effectué son grand retour en catégorie reine cette année après huit ans d’absence, mais le pilote polonais doit se battre en fond de grille au volant d’une monoplace largement sous-performante.

Bien que le Polonais ait marqué un point cette saison [grâce au déclassement des deux Alfa Romeo en Allemagne], il a été largement battu par son jeune coéquipier George Russell, qui débute sa carrière cette année en F1.

Interrogé pour savoir s’il pensait pouvoir continuer une saison de plus avec l’équipe Williams en 2020, Robert Kubica a admis qu’il ne sait pas encore ce qu’il fera l’an prochain.

“Je ne sais pas ce que je ferai en 2020.” a déclaré Robert Kubica le week-end dernier lors d’un événement organisé par son sponsor PKN Orlen en Pologne.

“Il n’y a pas encore de détails précis. Il y a des projets, mais tout ne dépend pas de moi. Nous verrons comment ça se passe.”

Les dernières rumeurs suggèrent le remplacement de Robert Kubica par le pilote de développement de l’équipe, Nicholas Latiti, dès la saison prochaine. Le Canadien bénéficie en plus de l’appui financier de son père, Michael Latifi, riche hommes d’affaires.

© F1only.fr News F1 24/7 - Toute l'actualité de la Formule 1. 2015-2023 - Tous droits réservés/Reproduction totale ou en partie interdite. F1only.fr n’a aucun lien avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. et son contenu n’est ni approuvé, ni parrainé par ces entités. Les termes F1, FORMULE UN, FORMULE 1, FORMULA ONE et FORMULA 1 et toute combinaison de ces termes ainsi que les logos exploités en relation avec le Championnat du Monde de Formule Un sont la propriété de Formula One Licensing B.V. Ils ne peuvent être utilisés de quelque manière que ce soit qui impliquerait un lien officiel avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. Cette dernière se réserve le droit d’agir en cas d’une atteinte quelconque à ses droits. En qualité de média spécialisé sur la F1, F1only.fr est accrédité sur les GP de Formule 1 tout au long de la saison.