Robert Kubica pilote du jour en Autriche : La F1 ouvre une enquête

1 juillet 2019
robert kubica pilote du jour autriche

La Formule 1 a lancé une enquête après que Robert Kubica ait été élu pilote du jour au Grand Prix d’Autriche ce dimanche.

Sans vouloir nier le talent du pilote Williams Robert Kubica, ce dernier a été élu pilote du jour ce dimanche au Grand Prix d’Autriche, alors que le Polonais a terminé bon dernier avec trois tours de retard.

A la fin du Grand Prix d’Autriche, c’est bien la photo de Robert Kubica qui a été publié sur le site officiel de la Formule 1 en tant que pilote du jour. Mais la FOM a indiqué aujourd’hui qu’une erreur technique a eu lieu et qu’une enquête était en cours pour en connaître les raisons.

Pour sa part, Robert Kubica a déclaré qu’il avait lutté avec Williams ce dimanche au Grand Prix d’Autriche qu’il a terminé en dernière position.

« Le rythme n’était pas au rendez-vous. » a déclaré le pilote Williams. « J’ai gagné quelques places dans le premier tour, mais la manœuvre a été très mauvaise. J’ai essayé de défendre mais c’était si difficile de garder les voitures derrière. »

« Je manque d’adhérence, et dans ces conditions, quand il fait chaud et que les pneus surchauffent, les pneus souffrent encore plus et c’est encore plus difficile. »

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Cesare Ingrassia

Cesare Ingrassia est le directeur de la publication du site d'actualités sur la Formule 1, F1only.fr et du site La Chaine Renault. Véritable passionné, Cesare Ingrassia est accrédité par la FIA et la F1 et se déplace de paddock en paddock pour vous offrir une couverture totale de chaque événement tout au long de la saison.