Restez connectés

Bonjour, que recherchez-vous ?

GP F1 de Bahreïn

Robert Kubica remplacera Kimi Raikkonen en EL1 à Bahreïn

Le pilote de réserve de l’équipe Alfa Romeo Racing, Robert Kubica, remplacera Kimi Raikkonen ce vendredi lors de la première séance d’essais libres du Grand Prix de Bahreïn

Comme nous vous l’annoncions il y a quelques jours déjà, Robert Kubica sera aux commandes de l’Alfa Romeo C39 ce vendredi dans le cadre de la première séance d’essais libres du Grand Prix de Bahreïn.

Le Polonais, qui a déjà participé à trois séances d’essais libres cette année en Styrie, en Hongrie et en Grande-Bretagne, remplacera le Finlandais Kimi Raikkonen lors des EL1 ce vendredi au Grand Prix de Bahreïn.

“Je suis très heureux d’être de retour aux commandes pour la première fois depuis août.” nous explique Robert Kubica.

“Cela peut sembler long, mais ma saison a été très chargée avec mon travail sur simulateur à l’usine et mon programme en DTM, donc j’avais l’impression que ça allait assez vite.”

“Maintenant que ma saison de DTM est terminée, je suis impatient de reprendre mon poste chez Alfa Romeo Racing à plein temps: il reste encore beaucoup à faire et je suis convaincu que mon travail apportera une contribution positive aux efforts de l’équipe.”

Robert Kubica devrait également participer aux EL1 du Grand Prix d’Abou Dhabi lors du dernier week-end de course de l’année en décembre.

Laisser un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

© F1only.fr News F1 24/7 - Toute l'actualité de la Formule 1. 2015-2023 - Tous droits réservés/Reproduction totale ou en partie interdite. F1only.fr n’a aucun lien avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. et son contenu n’est ni approuvé, ni parrainé par ces entités. Les termes F1, FORMULE UN, FORMULE 1, FORMULA ONE et FORMULA 1 et toute combinaison de ces termes ainsi que les logos exploités en relation avec le Championnat du Monde de Formule Un sont la propriété de Formula One Licensing B.V. Ils ne peuvent être utilisés de quelque manière que ce soit qui impliquerait un lien officiel avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. Cette dernière se réserve le droit d’agir en cas d’une atteinte quelconque à ses droits. En qualité de média spécialisé sur la F1, F1only.fr est accrédité sur les GP de Formule 1 tout au long de la saison.