robert kubica williams

Robert Kubica : « Nous devons continuer à nous battre »

Robert Kubica assure que tout le monde travaille très dur chez Williams pour essayer de redresser l’équipe britannique, qui n’a toujours pas marqué le moindre point après dix courses.

Après les dix premières courses de la saison 2019, les deux pilotes Williams sont les seuls à ne pas avoir marqué un seul point et occupent toujours les deux dernières positions au championnat pilotes.

Une situation difficile pour l’écurie britannique qui a déjà remporté pas moins de neuf titres mondiaux depuis ses débuts en Formule 1 et qui a travaillé avec les plus grands pilotes du monde comme Damon Hill ou Ayrton Senna.

Pour Robert Kubica, qui a fait son grand retour cette année après huit ans d’absence, la situation est certes difficile, mais tout le monde à l’usine de Grove travaille d’arrache-pied pour faire en sorte d’améliorer les choses avant la fin de l’année.

robert kubica williams
Robert Kubica au volant de la FW42

« Je ne veux pas entrer dans les détails, mais des travaux sont en cours, et la restructuration de l’usine est en cours. » explique Robert Kubica après le Grand Prix de Grande-Bretagne.

« A l’usine, les employés sont en pleine restructuration et cela prend du temps. Il faut également du temps pour combler les espaces vides, en particulier si des personnes partent. »

« Nous sommes une seule et unique équipe, et nous devons travailler dur pour rattraper le retard accumulé. Je respecte beaucoup les gens qui travaillent sur nos voitures, donc, nous verrons ce qui se passe. » 

« Tout le monde essaie de tirer parti des monoplaces, mais aussi de l’usine et des employés. Nous sommes dans une situation difficile, mais nous devons continuer à travailler et à nous battre. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Loading…

toto et susie wolff f1

Toto et Susie Wolff, la vie de couple à 300 km/h

pirelli tests privés buemi silverstone

Pirelli écourte ses essais à Silverstone après un gros crash pour Buemi