Romain Grosjean a un « bon feeling » avec sa VF-19

Malgré un énième problème technique sur sa monoplace ce jeudi, Romain Grosjean se dit satisfait du comportement de sa Haas VF-19. Bloqué au garage durant trois longues heures ce jeudi après-midi en raison d’un problème sur l’échappement de sa monoplace, le Français Romain Grosjean admet que le temps perdu pourrait être préjudiciable pour l’équipe. « Ce n’est jamais idéal de commencer à rouler à 17h10, mais le plus important, c’est de trouver les problèmes et de les régler avant la première course de la saison. » assure le pilote Haas. « C’est certain que quand on perd une demi-journée comme ça, c’est toujours

romain grosjean haas
Essais hivernaux 2019 à Barcelone

Malgré un énième problème technique sur sa monoplace ce jeudi, Romain Grosjean se dit satisfait du comportement de sa Haas VF-19.

Bloqué au garage durant trois longues heures ce jeudi après-midi en raison d’un problème sur l’échappement de sa monoplace, le Français Romain Grosjean admet que le temps perdu pourrait être préjudiciable pour l’équipe.

« Ce n’est jamais idéal de commencer à rouler à 17h10, mais le plus important, c’est de trouver les problèmes et de les régler avant la première course de la saison. » assure le pilote Haas.

« C’est certain que quand on perd une demi-journée comme ça, c’est toujours un peu frustrant. Mais je pense que tous les problèmes que nous avons eu jusqu’à présent étaient différents et ont été identifiés. »

Un bon feeling

Mais outre ces problèmes techniques récurents sur la Haas depuis le début des essais à Barcelone, Grosjean assure que le package est bon, et qu’il a un bon feeling avec la VF-19.

« Je ne suis pas trop inquiet, bien-sûr, on préférerait ne pas en avoir, mais ça arrive parfois, et certains problèmes prennent du temps pour être résolus. »

« Mais la voiture est bonne et le feeling est bon, c’est vraiment le principal. Nous sommes dans la lignée de ce que nous avons fait l’an dernier, on est vraiment content de la voiture, on a un bon feeling. Pour le moment, on est ravis de ce qu’on a. »

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires