Restez connectés

Bonjour, que recherchez-vous ?

News F1 en direct – les dernières actualités en Formule 1News F1 en direct – les dernières actualités en Formule 1

Grand Prix de Singapour

Romain Grosjean avec le package Melbourne sur sa Haas à Singapour

romain grosjean

Romain Grosjean, dix-huitième sur la grille de départ du Grand Prix de Singapour, roule ce week-end avec le package de Melbourne monté sur sa voiture.

En attendant la version hybride du package aérodynamique de sa voiture qui ne sera pas disponible avant la prochaine course en Russie, le pilote français roule depuis ce samedi matin avec son package aéro de Melbourne.

Cependant, ce package aéro ne semble pas fonctionner sur le tracé urbain de Singapour sur l’exercice d’un tour rapide, Romain Grosjean espère donc une voiture de sécurité ce dimanche pour pouvoir remonter sur le reste de la grille.

“On est repassé sur la configuration de Melbourne hier soir pour voir ce que ça donnait.” a déclaré Romain Grosjean après les qualifications du Grand Prix de Singapour.

“Ce matin en EL3 les sensations n’étaient pas mauvaises, le rythme n’était pas extraordinaire, mais les perfs n’étaient pas mauvaises. On a pas eu le temps de travailler dessus hier après-midi, et on a pas réussi à donner assez de train avant sur un tour rapide.”

“Après, c’est peut-être un meilleur package pour la course de demain. On sait que c’est difficile de doubler ici, mais bon, si on a de la chance avec un safety car au bon moment, on pourrait revenir un petit peu.”

© F1only.fr News F1 24/7 - Toute l'actualité de la Formule 1. 2015-2023 - Tous droits réservés/Reproduction totale ou en partie interdite. F1only.fr n’a aucun lien avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. et son contenu n’est ni approuvé, ni parrainé par ces entités. Les termes F1, FORMULE UN, FORMULE 1, FORMULA ONE et FORMULA 1 et toute combinaison de ces termes ainsi que les logos exploités en relation avec le Championnat du Monde de Formule Un sont la propriété de Formula One Licensing B.V. Ils ne peuvent être utilisés de quelque manière que ce soit qui impliquerait un lien officiel avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. Cette dernière se réserve le droit d’agir en cas d’une atteinte quelconque à ses droits. En qualité de média spécialisé sur la F1, F1only.fr est accrédité sur les GP de Formule 1 tout au long de la saison.