Restez connectés

Bonjour, que recherchez-vous ?

GP d'Emilie Romagne (Imola)

Romain Grosjean doublement pénalisé au GP d’Emilie-Romagne

Le Français Romain Grosjean a reçu deux pénalités ce dimanche au Grand Prix d’Emilie-Romagne pour avoir franchi à de trop nombreuses reprises les limites de la piste

Le Français Romain Grosjean a été doublement pénalisé au Grand Prix d’Emilie-Romagne ce dimanche pour avoir franchi les limites de la piste à de trop nombreuses reprises en course.

Le pilote Haas a écopé de cinq secondes de pénalité pour cette infraction, ainsi que d’un point de pénalité sur sa super licence (un total de 2 points au cours des douze derniers mois).

Ces pénalités n’auront toutefois que peu d’impact sur les résultats de Romain Grosjean, qui a terminé le Grand Prix d’Emilie-Romagne à une lointaine quatorzième position ce dimanche à Imola.

4 Commentaires

4 Comments

  1. Crousk66

    3 novembre 2020 à 10h22

    La F1 ça sert plus à rien.. Avec leur règlement à la con bientôt ils devront s arrêter et faire mettre un coup de langue sur le gland des juges pour pouvoir doubler par la droite au virage 4

  2. Poutine

    2 novembre 2020 à 22h51

    Plus fioootass que romain il y a pas hihi

  3. Stephan

    2 novembre 2020 à 10h07

    Il serait grand temps d’arrêter avec ce règlement idiot.
    Vous ne voulez pas que les pilotes dépassent les limites, mettez un rail, un muret, un bac à sable, de l’herbe… Ils seront pénalisés directement comme cela.

  4. Pioline Magic

    2 novembre 2020 à 7h40

    Au moins un domaine où notre français excelle!!!

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

© F1only.fr News F1 24/7 - Toute l'actualité de la Formule 1. 2015-2023 - Tous droits réservés/Reproduction totale ou en partie interdite. F1only.fr n’a aucun lien avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. et son contenu n’est ni approuvé, ni parrainé par ces entités. Les termes F1, FORMULE UN, FORMULE 1, FORMULA ONE et FORMULA 1 et toute combinaison de ces termes ainsi que les logos exploités en relation avec le Championnat du Monde de Formule Un sont la propriété de Formula One Licensing B.V. Ils ne peuvent être utilisés de quelque manière que ce soit qui impliquerait un lien officiel avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. Cette dernière se réserve le droit d’agir en cas d’une atteinte quelconque à ses droits. En qualité de média spécialisé sur la F1, F1only.fr est accrédité sur les GP de Formule 1 tout au long de la saison.