Le Français Romain a été élu par les fans de Formule 1 pilote du jour au Grand Prix de Bahreïn ce dimanche, tandis qu’il a été victime d’un effroyable accident en début de course.
Dès le premier tour de course, la monoplace du pilote Haas est allée s’encastrer dans un rail de sécurité à haute vitesse et s’est immédiatement enflammée, laissant penser au pire.
Mais le Français a finalement réussi à s’extirper de la carcasse en flamme de sa monoplace par ses propres moyens et c’est à un véritable miracle auquel nous avons pu assister ce dimanche à Bahreïn.
Visiblement très choqué mais conscient, Grosjean a été transporté à l’hôpital militaire de Sakhir, tandis que les première informations en provenance de son équipe indiquaient des brulures aux mains et aux chevilles.
Transporté conscient dans un état stable à l’hôpital militaire non loin du circuit de Sakhir, nous sommes toujours dans l’attente d’informations officielles sur son état de santé, mais les dernières nouvelles qui nous arrivent depuis les proches du pilote sont plutôt rassurantes.
Nous publierons plus d’informations concernant l’état de santé de Romain Grosjean sur F1only.fr dans les prochaines heures. Restez connectés.
Romain Grosjean miraculé
▶️ https://t.co/7plkVVV12v pic.twitter.com/bxWPSZ5qIR
— CANAL+ F1® (@CanalplusF1) November 29, 2020
Le Grosjean miraculé. Il y a cru, Romain qui donne un coup de volant là où les autres ont freiné. Il s’est dit qu’il était une fois de plus à la fête et que d’un seul coup de volant magique, il dépasserait ces incapables freineurs qui n’ont aucun sens de la course.
Il a encore oublié ses rétroviseurs, lui qui est d’habitude en fond de grille avec cette voiture misérable, il en est presque mort ce coup-ci.
De là à en faire le pilote de la course!… typiquement franchouillard de transformer les losers en vainqueurs.