Romain Grosjean de retour dans le paddock de Sakhir

Romain Grosjean de retour dans le paddock de Sakhir

Le Français Romain Grosjean – victime d’un grave accident dimanche dernier au Grand Prix de Bahreïn – a fait un retour remarqué dans le paddock de Sakhir ce jeudi.

Le pilote Haas a perdu le contrôle de sa monoplace dimanche dernier dans le premier tour du Grand Prix de Bahreïn et est allé s’encastrer dans un rail de sécurité quelques mètres après le virage 3 du tracé.

Sa monoplace s’est alors enflammée instantanément après un impact de 53G qui a littéralement coupé la Haas en deux. Romain Grosjean a cependant réussi à trouver une force venue d’ailleurs pour sortir du brasier au bout de 28 secondes longues secondes.

Transporté à l’hôpital après l’accident, le pilote français ne souffre finalement « que » de brûlures aux mains et d’une entorse à la cheville gauche.

Ce jeudi, Romain Grosjean a fait son grand retour dans le paddock de Sakhir et est immédiatement allé voir son ingénieur de course qui est la dernière personne qui lui a parlé dimanche dernier avant son terrible accident.

Ce week-end, Romain Grosjean ne participera pas au Grand Prix de Sakhir en raison de ses blessures, mais le Français souhaite pouvoir remonter dans une monoplace de Formule 1 pour la dernière course de la saison 2020 au Grand Prix d’Abou Dhabi la semaine prochaine.

 

Cesare Ingrassia

Lire le profil complet
Notre politique éditoriale impartiale

La principale raison pour laquelle les joueurs font confiance à nos évaluations est notre engagement à fournir des analyses impartiales et professionnelles des sites de casino en ligne. Nous collectons quotidiennement des données auprès de centaines de plateformes afin de garantir que notre classement reflète les dernières tendances du secteur. Forte de près de deux décennies d’expérience dans l’univers des jeux d’argent en ligne, notre équipe a accumulé un savoir-faire et une expertise considérables. Cette longue expérience nous permet d’offrir des conseils fiables et pertinents à nos lecteurs.